En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin: voici ce qu’il faut savoir sur l’affaire du procureur arrêté



 

Le procureur de Kandi a été arrêté. Le procureur de la République près le tribunal de première instance deuxième classe de Kandi et son substitut sont dans les mains de la police républicaine. Il leur est reproché d’avoir laisser en liberté des personnes soupçonnées de terrorisme.

La Police républicaine soupçonne ces deux fonctionnaires de corruption et de participation à une entreprise terroriste.  Il ont été présentés le vendredi 22 Mai 2020 au procureur spécial de la cour de répression des infractions économique et du terrorisme (CRIET), Gilbert Togbonon.

Une personne qui devrait être arrêtée s’est retrouvée en liberté. La version du procureur quant à l’insuffisance des preuves ne convainc pas la Police surtout qu’il est question de terrorisme, un mal qui ronge l’Afrique de l’ouest.

Une enquête est en cours. Le directeur départemental de la police républicaine de l’Alibori et le directeur des services et liaison sont tous attendus le lundi prochain à la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.

La suite nous situera…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !