En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : Suicide d’un professeur d’anglais



 

Un aspirant professeur d’anglais en service au CEG de Banikoara, Chabi Yorouba Liassou à perdu la vie le jeudi a dernier. Contrairement aux informations sur les réseaux sociaux, ce dernier n’est pas mort par pendaison mais il s’est plutôt jetée dans un puits.

 

Le responsable du Collectif des Aspirants a déclaré que Chabi Yorouba Liassou avait démarré la rentrée et donnait des cours jusqu’à son suicide. Il aurait sauté dans le puits, a-t-il souligné. « Nous avons retrouvé ses chaussures au bas du puits, et l’entourage a confirmé qu’il s’est donné la mort pour des raisons familiales. Je dois aussi dire que notre collègue est un enseignant sans problème, il est très discret et un peu replié sur lui-même ».

Lire aussi : Bénin/Braquage : Une victime s’échappe après avoir reçu 19 balles

Il a aussi ajouté que les membres de la délégation n’ont pas confirmé que c’est la situation des aspirants qui est à la cause de sa mort.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !