En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronaldo conseille Neymar : « Laisse-les dire ce qu’ils veulent. Mais tu dois te protéger »



Encore une fois le fameux Neymar du Paris Saint Germain se retrouve blessé après le match amical entre le Brésil et le Nigéria d’où est sorti une égalité de buts (1-1).  Surprenant est-il que ces 5 dernières années le joueur a enregistré un si grand nombre de blessures. Ce dimanche, face au Nigéria, il a été blessé, pour la 18e fois. Cette situation fréquente de blessure du joueur semble l’énerver et fait couler des rumeurs à l’endroit de Neymar. 

En bon aîné, Ronaldo ne tarde pas à donner quelques conseils à son frère. Il fait preuve de sagesse et d’impartialité quand il dit : « Les arbitres ont une tâche très difficile parce qu’il y a beaucoup de championnats où on voit des joueurs simuler. Le football est en train de devenir moins éthique. Je pense que le rôle des arbitres devient plus dur  » . À en croire Ronaldo, Neymar doit se concentrer sur sa blessures et profiter du temps avec ses proches.

 » Tu ne dois jamais te blâmer parce que tu es blessé ou te mettre plus de pression que tu n’en as déjà. Concentre-toi seulement sur ta blessure, reste proche de ceux que tu aimes et prends le temps qu’il te faut, parce que les gens veulent te voir complètement guéri sur le terrain. (…) Ton environnement doit être calme, conseille le champion du Monde 2002. Tu es responsable de ce que fais sur le terrain. En dehors, le reste, ça ne regarde personne. Laisse les gens dire ce qu’ils veulent et prend du plaisir sur le terrain » indique l’aîné à son petit.

L’ancien numéro 9 du Brésil ne s’arrête pas là, il va jusqu’à se montrer un peu taquin à l’ex sociétaire du FC Barcelone en lui disant : « tu étais beaucoup plus mince et tu t’es défendu en chutant quand il le fallait. Tu te protégeais en évitant ces chocs. Et je pense que tu l’as très bien fait. Laisse-les dire ce qu’ils veulent. Tu dois te protéger. Personne ne le fera pour toi » . Suite à ce nouveau pépin physique, Neymar sera absent pour quatre semaines avec le PSG évitant ainsi des chocs éventuels .

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !