En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin / Le gouvernement se prononce sur la réouverture des églises



Au Bénin, la réouverture des églises et autres lieux de prières n’est pas prévue pour sitôt. Le gouvernement a prorogé tout simplement cette date au 19 mars. Ce qui signifie que la fête de Pâques ne pourra pas être célébrée en communauté comme chaque année. C’est là une des mesures pour éviter les rassemblements et de surcroît réduire le risque de propagation du nouveau coronavirus, Covid-19.

Le gouvernement, en s’appuyant sur la situation de la pandémie actuelle pense qu’il est pas encore temps d’ouvrir les églises. Dans un communiqué, le ministre en charge de la sécurité publique, Sacca Lafia, a donné sa position. Selon nos sources, 16 personnes sont contaminées par le coronavirus dont 2 guéries. Voici le communiqué du ministère.

 

Img 20200404 Wa0110

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !