Bénin : décès d’un ancien ministre


Video player

Le Bénin vient de perdre un ancien ministre pas de moindre. Richard Mahugnon Sènou, l’ancien ministre en charge des infrastructures et des transports sous le régime Yayi Boni est décédé ce samedi 25 juillet 2020.

Lire aussi : 11e Corps des jeunes volontaires de l’Union africaine (AU-YVC) 2020 pour les jeunes professionnels africains (entièrement financé)

Alors que l’homme politique était en attente d’évacuation sanitaire, mais la nature en a décidé autrement et puis il a rendu l’âme au Cnhu de Cotonou. Richard Sènou Mahugnon est un homme politique qui a su laisser des traces tant dans le monde des affaires et dans le monde politiques qui peuvent faire rêver la jeunesse.

Il y a quelques jours circulaient sur les réseaux sociaux des rumeurs sur son état de santé très critique. Ancien fonctionnaire de la Banque Mondiale et gestionnaire des projets dans différents secteurs porteurs à travers le monde, Richard Sènou s’est finalement lancé dans la politique. Conscient de son dévouement au travail bien fait, il a mis à la disposition de son pays, ses expériences de gestionnaire de finances publiques.

Lire aussi : USA : il braque son arme sur un client qui lui demande de porter son masque

Très ambitieux le désormais feu ministre fut candidat à l’élection présidentielle de 2006.

Lors de son passage au ministère des infrastructures et des transports sous l’ancien président Boni Yayi, il a laissé une empreinte que l’histoire béninoise retiendra à jamais. Il a été même cité comme l’un des grands cerveaux qui avaient piloté des chantiers du régime de Boni Yayi.

 

Lire aussi : LES MEMBRES DE LA YÔRÔGANG DIVISÉE À CAUSE DU COÛT DES TEE-SHIRTS CONÇUS POUR L’ANNIVERSAIRE

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin : décès d'un ancien ministre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire