En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : il braque son arme sur un client qui lui demande de porter son masque



Le port de masque pour lutter contre la propagation du virus de la pandémie à coronavirus, cause d’une agression aux USA. En Floride, un homme a été mis aux arrêts par la police pour avoir braqué son arme sur un client qui lui demandait de porter son masque dans un magasin.

Lire aussi : 11e Corps des jeunes volontaires de l’Union africaine (AU-YVC) 2020 pour les jeunes professionnels africains (entièrement financé)

Cet Américain de 28 ans est présentement derrière les barreaux suite à une discussion dans un supermarché de Palm Beach. Demandant à son prochain de mettre son masque, il a été agressé. Car ce dernier n’a pas du tout aimé le fait qu’on lui reproche de porter son masque. Ainsi, une  altercation verbale a débuté entre les deux clients. Pensant cette discussion celui qui se dit embêté  braquer sur son arme sur .son interlocuteur.

Usaa

Face à cette situation, la police a été interpellée. Ainsi, l’accusé est embarqué et incarcéré en prison.

« Bienvenue à la prison du comté de Palm Beach, fiston. Que ça te serve de leçon. Ça aurait pu mal se termine », a tweeté le bureau du shérif.

Lire aussi : QUI EST WILLIAM FRANKLYN MILLER LE PLUS BEAU GARÇON AU MONDE EN 2020? (PHOTOS)

En Amérique, les magasins ont rendu obligatoire le port de masque depuis le 20 juillet. Même le Président américain qui ne considérait pas le port est apparu avec un masque le 11 juillet dernier en affirmant sur son compte Twitter que la pratique est « patriotique ».

 Lire aussi : « MALGRÉ VOS MILLIARDS ET VOTRE CÉLÉBRITÉ COMBIEN DE PERSONNE AVEZ-VOUS AIDÉ AU PAYS ?»:UNE BOULEVERSANTE LETTRE OUVERTE ADRESSÉE À DROGBA

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !