Bebi Philip et Al Moustapha sont en danger de mort selon le pasteur Koffi DuChrist


Video player

Devenu célèbre après la mort tragique de Dj Arafat, le prophète Koffi DuChrist est un homme de Dieu très décrié en Côte d’Ivoire. Le sulfureux personnage avait proposé à la famille de la légende du coupé-decalé la résurrection de ce dernier mais sa requête n’avait malheureusement pas été accordée.

Il a depuis fait d’autres sorties fracassantes mais la dernière en date sous forme de prophétie lui vaut en ce moment la lumière des projecteurs. Il dit avoir vu le danger de mort autour de deux autres membre éminents du coupé-decalé.
L’un est Bebi Philip célèbre arrangeur et chanteur qui n’est plus à présenter et l’autre est Al Moustapha qui est un acteur du showbiz ivoirien. Le sujet pris pour une blague d’un pasteur véreux qui cherche a attirer l’attention est pourtant très commenté sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Bebi Philip: Voici comment la mort de Dj Arafat a changé sa vie

« La personne que j’ai vue et sa vie était en danger, c’est Bebi Philip… Dites-lui que jusqu’au mois de juillet 2020, c’est pas bon pour lui. On ne joue pas avec l’éternel… Dites lui à Bebi Philip, on ne trompe pas Dieu, que juillet 2020 ce n’est pas un bon mois pour lui… Il y a un homme du showbusiness, il s’appelle Al Moustapha, dites lui de se ressaisir. J’ai vu le mois de Mars 2020… Signalez lui cela, s’il cherche à renter dans les bois sacrés, ça va pas résoudre quelque chose, qu’il se repente » a t-il déclaré dans une vidéo qui circule.

Alors selon vous, les visions du pasteur sont à prendre au sérieux ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire