En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Au Togo, remorquer des personnes sur une moto ou tricycle est interdit



C’est par le biais d’un communiqué que le gouvernement a informé de cette décision. Il est désormais interdit de circuler avec des motos à deux roues et tricycles avec des personnes. Depuis ce vendredi 03 avril, ce communiqué informe que cette décision va dans le sens de la lutte contre le covid-19 qui sévit dans le monde.

Néanmoins, son interprétation va dans tous les sens. Certains pensent que c’est toute l’activité qui est à l’arrêt. D’autres estiment que c’est le surcharge qui est interdit mais pas la circulation des taxi motos appelés communément Zed.

A cette étape de la crise, le Togo a décrété trois mois de crise sanitaire. Le gouvernement leur demande de suivre scrupuleusement ces mesures qui prennent effet à compter de ce samedi 4 avril 2020.

Selon nos informations, des mesures sont prises pour les soutenir en ces moments difficiles. C’est du moins ce que nous avons appris d’un autre message de la DOSI (Délégation à l’organisation du secteur informel). Les mesures en question n’ont pas été clairement évoquées pour le moment.

En attendant plus d’éclaircissement de la part du gouvernement, voici le communiqué

 

 

Ubwpxd1T

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !