En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Attaque du cortège du ministre Moussa Sanogo : mort et dégâts matériels enregistrés



Le cortège de Moussa Sanogo, ministre du budget, a été victime d’une fâcheuse attaque survenue à l’axe Bouaflé-Yamoussoukro en fin de semaine. Une attaque aussi meurtrière qui a dû coûter la vie à un de ses gardes de corps ainsi que quelques dégâts matériels enregistrés.

Lire aussi : Mabri Toikeusse: Son chef du protocole meurt dans un accident de son cortège


Depuis l’élection présidentielle du 31 octobre dernier, la capitale politique ivoirienne traverse une période de crise. Le cortège du ministre ivoirien du budget et du portefeuille de l’Etat, a été la principale cible des individus armés, dans une attaque récente en Côte d’Ivoire.


Récemment, des individus opposés au troisième mandat d’Alassane Dramane Ouattara, ont procédé par des barricades érigés sur les voies pour dire non à leur président. Ainsi, un cortège appartenant au ministère du budget, partant de Bouaflé pour Abidjan, a été attaqué par des individus non identifiés, ce premier novembre 2020, le lendemain de la présidentielle « illogique » d’Alassane Ouattara.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le cortège du ministre d’État Patrick Achi attaqué

Le ministre Sanogo Moussa rentrait à Abidjan ce dimanche après un séjour à l’intérieur du pays dans le cadre de l’élection présidentielle du 31 octobre. C’est sur l’axe bouaflé-Yamoussoukro que son cortège a dû essuyer des tirs. « L’on déplore la mort de l’un des membres chargés de sa sécurité », apprend-t-on après un récent communiqué du ministère du budget et du portefeuille de l’Etat.

Communique Fu Ministere Du Budget Doingbuzz


Rappelons que cette intervention meurtrière intervient quelques jours après celle du cortège du ministre d’Etat secrétaire général de la présidence Patrick Achi, rapporte le site c9info.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !