En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mabri Toikeusse: Son chef du protocole meurt dans un accident de son cortège



Le chef de protocole du ministre Mabri Toikeusse a perdu la vie ce vendredi 3 avril dans un accident de la circulation.

C’est un véritable coup dur pour le ministre Albert Mabri Toikeusse, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Son chef de protocole, Gue Sylvain a perdu la vie dans un accident de la circulation ce vendredi matin. Deux autres membres du cabinet, Dely Mamadou chef de cabinet MESRS et le chauffeur, ont été blessés et pris en charge.

Selon une source au service communication, la délégation se rendait à Yamoussoukro pour le lancement de l’unité de fabrication de gel hydro-alcoolique par les étudiants de l’institut national polytechnique-Houphouet Boigny de ladite ville.

L’accident du cortège ministériel s’est produit sur l’autoroute du Nord. Toujours selon la même source, le ministre Mabri Toikeusse n’était pas du voyage.

Nos sincères condoléances au ministre, à son cabinet, et à la famille du défunt.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !