Actu-People Cameroun

Nigeria: 8 membres d’une famille camerounaise retrouvés morts

Publié par La redaction
Un drame s’est produit au Nigeria durant le weekend, où les membres d’une famille camerounaise composée de 8 personnes( y compris des enfants), ont été tous retrouvés morts.

Les corps en décomposition des 8 réfugiés camerounais ont été découverts dans leur chambre à Ikom, dans l’Etat de Cross River, au Nigeria, le samedi 28 juillet dernier.

Selon les rapports, les personnes décédées étaient des réfugiés qui avaient fui le Cameroun suite aux troubles dans leur région et avaient trouvé refuge dans l’Etat de Cross River après avoir traversé la frontière.

Les gens soupçonnent qu’ils seraient morts de la fumée du générateur depuis des jours, en s’appuyant sur de décomposition des différents corps.

Les corps ont été évacués alors que l’enquête est en cours.

Nigeria: 8 membres d'une famille camerounaise retrouvés morts

 

Crédit photos: LIB

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>