Actualités Cameroun Sports

Athlétisme : le Cameroun n’organisa plus les championnats d’Afrique

Athlétisme : le Cameroun n'organisa plus les championnats d’Afrique

 

Les responsables de l’athlétisme africain ont décidé de retirer au Cameroun l’organisation des championnats d’Afrique de l’année prochaine. Ils évoquent comme raison, l’indisponibilité du complexe sportif d’Olembé.

C’est l’île Maurice va abriter championnats athlétiques d’Afrique de l’année prochaine. En effet, la Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA) a décidé de ne plus organiser la 23e édition de cette compétition au Cameroun.

« La mission d’inspection est venue au Cameroun, malheureusement, le Stade d’Olembé n’est pas livré, il était de bon ton que le Cameroun soit ajourné en 2024 et l’île Maurice qui devait organiser ce même championnat en 2024 redescend en 2022 », a confié Charles Carlos Kouoh, secrétaire général de La Fédération camerounaise d’Athlétisme au journal « La voix des jeunes », rapporte Sportnews Africa.

À lire aussi :   Découvrez les six groupes de la CAN-2022

 

Le Cameroun aura donc l’occasion d’organiser la compétition en 2024. Ce retrait intervient alors qu’il y a aussi des interrogations sur la disponibilité à temps des stades pour la CAN.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire