Atakpamé : les cadres UNIR-Ogou donnent le ton à la mobilisation

Les cadres de l’Union Pour la République (UNIR) de la préfecture de l’Ogou qui ont participé à la rencontre de restitution des tournées nationaux de différentes délégations dans les cinq régions du Togo avec le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé le mardi dernier à Lomé, ont procédé dimanche 12 janvier à Atakpamé, à la restitution générale des activités.

C’était au cours d’une rencontre organisée à l’intention des différentes structures préfectoraux, cantonaux, communaux. Les militants Maire de la commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi, Ogou 3 THADDEE Kossivi, et Ogou 4, le Major KOULOUN, le DG ITRA LAMBO Yawo, l’ex Maire d’Atakpamé, ADJONOU Kasségnè, les militants et militantes de la préfecture de l’Ogou étaient aussi présents.

La rencontre présidée par Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, secrétaire exécutif adjointe de UNIR, Maire de la commune Ogou 1, accompagnée des honorables AMETODJI Michel et SOKLINGBE Senou, du Ministre OLADOKOUN David en charge de l’environnement, du secrétaire préfectoral de UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon a permis de faire la restitution générale de la rencontre du 5 janvier dernier avec le Chef de l’Etat et les orientations du parti pour la mobilisation à la victoire au soir du 22 février.

À lire aussi :
Brücke • Le pont Recrute au Bénin Un Consultant Formateur en Outils et Techniques de Mobilisation de Ressources

A ces sujets, l’honorable SOKLINGBE Senou a fait le point des travaux notamment ; le mot de bienvenu présenté par Mme IBRAHIMA Memounatou, le mot introductif du Ministre d’Etat, M. SOLITOKI et le rapport général de la tournée par le militant secrétaire exécutif, l’honorable, ATCHOLI Aklésso qui a relevé toutes les actions réalisées par le Chef de l’Etat. Les militants ont salué les efforts du Chef de l’Etat et promettent relever les autres défis qui restent en lui accordant leurs suffrages pour sa victoire au soir du 22 février.

À lire aussi :
Mobilisation de l’opinion publique guinéenne contre les prisonniers politiques

L’honorable AMETODJI Michel, et le ministre en charge de l’environnement OLADOKOUN David ont tour à tour salué la mobilisation et exhorté les militants et militantes à enterrer leurs haches de guerre afin de se lancer sur le terrain, faire des portes en portes, mobiliser la base pour la victoire de Faure le 22 février 2020. Ils ont exhorté les uns et les autres à une synergie d’action.

Selon, Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, secrétaire exécutif adjointe de UNIR, Maire de la commune Ogou 1, les militants à la base ont sollicité le Chef de l’Etat, il a répondu oui. Aujourd’hui, la base dit oui à la nouvelle orientation qu’il a donnée celui de travailler pour plus de cohésion, avec humilité vis-à-vis des populations pour que les résultats soient ceux qu’on espère pour le bien de notre pays. Elle a invité les militants à se mettre en ordre de bataille pour la victoire de Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

À lire aussi :
Avis de recrutement Profil : Facilitateurs de collecte – Région des Plateaux (Atakpamé)

Le secrétaire préfectoral de UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon a remercié la délégation pour cette initiative et invité les uns et les autres à regarder dans une même direction, se lancer dans la mobilisation car les enjeux du 22 février sont de taille.

 

 

  Lire aussi : Ogou2 : Faure Gnassingbé a inauguré l’Entreprise LOFTY FARM à Fin-Digue

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire