En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un célèbre artiste ivoirien lance un défi à Dieu pour prouver l’inexistence de Jésus (vidéo)



L’artiste ivoirien Fing Fang a récemment lancé un défi à Dieu pour prouver l’inexistence de Jésus. Selon Fing Fang, l’évangile de Jésus est une invention des blancs destinée à contrôler l’Afrique. Il s’est engagé dans une bataille contre les chrétiens sur les réseaux sociaux pour faire comprendre cette idée.

Dans une publication sur sa page Facebook, Fing Fang a déclaré : « Si Jésus existe comme vous le dites, ma vie n’a qu’à s’arrêter à 15 heures. Dans le cas contraire, alors il n’existe pas. » Il a ensuite ajouté : « Si à 15 heures, je ne suis pas mort, le blasphème qui va sortir là, hum. Moi-même j’ai peur.« 

Lire aussi : Shay, rappeuse belge : “Dieu créa le v@gin et le v@gin créa l’homme”

Fing Fang a également publié une vidéo dans laquelle il explique son geste. « On dit que dans la vie, qui ne risque rien n’a rien. J’ai donc pris le risque de défier Jésus aujourd’hui. Actuellement, il est 12 h 48. Si Jésus existe vraiment, alors que je meurs, que mon cou se coupe. Qu’il me tue pour prouver qu’il existe. Mais si je ne suis pas mort à 15 heures, c’est qu’il n’existe pas.« 

Les chrétiens ont réagi à cette provocation en affirmant que Fing Fang ne mourra pas, car Jésus a un plan pour lui. Les commentaires sous la vidéo de l’artiste reflètent une grande inquiétude pour sa sécurité, ainsi que des appels à la raison.

Au-delà de la controverse, ce défi lancé par Fing Fang soulève des questions importantes sur les croyances religieuses et leur influence sur les sociétés. La diversité culturelle et les différences de croyances doivent être respectées et comprises, sans porter atteinte à la sécurité et à l’intégrité des individus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !