Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Shay, rappeuse belge : « Dieu créa le v@gin et le v@gin créa l’homme »

La rappeuse et chanteuse belge Shay est de retour sur la scène musicale avec la sortie de son dernier projet, intitulé Jolie Go, le 3 mars dernier. Cette artiste discrète avait disparu des radars depuis 2019, date de la sortie de son précédent album, Antidote.

Pour promouvoir son nouvel opus, la rappeuse n’hésite pas à créer la polémique avec des déclarations chocs sur les réseaux sociaux. Sa dernière déclaration en date est particulièrement explosive et a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Pin It On Pinterest
Shay, Rappeuse Belge : &Quot;Dieu Créa Le V@Gin Et Le V@Gin Créa L'Homme&Quot;

Lire aussi : Shay : Voici des clichés de la rappeuse seins nus

Shay est une artiste belge de 30 ans qui s’est fait connaître dans le monde de la musique avec ses textes engagés et son style unique. Après une absence de trois ans, elle revient avec un nouvel album qui a déjà suscité l’enthousiasme de ses fans. Pour faire parler de son projet, la rappeuse a multiplié les déclarations chocs sur les réseaux sociaux. La dernière en date est particulièrement audacieuse et a provoqué de nombreuses réactions.

 

En effet, Shay a récemment publié une déclaration sur les réseaux sociaux qui a suscité de nombreuses réactions. La publication, partagée par la page First Magazine, affirme : « Dieu créa le vagin et le vagin créa l’homme ». Cette déclaration, qui vise à souligner l’importance de la femme dans la création de l’humanité, a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Pin It On Pinterest
Shay, Rappeuse Belge : &Quot;Dieu Créa Le V@Gin Et Le V@Gin Créa L'Homme&Quot;

Lire aussi : Honey Shay : Voici ce que vous ignorez sur l’influenceuse (photos)

La déclaration de Shay a suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux. Si certains internautes ont salué le courage de la rappeuse de prendre position sur des sujets sensibles, d’autres ont jugé ses propos choquants et inappropriés. Quoi qu’il en soit, cette déclaration a réussi à attirer l’attention des médias et à susciter de nombreux débats sur les réseaux sociaux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *