En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Arafat m’a visité le jour de sa mort »; les troublantes révélations de son sosie



À l’approche du premier anniversaire du décès de Dj Arafat, les révélations sur le personnage ne tarissent pas. Décédé de 12 Août 2019 des suites d’un accident de la route, l’ex roi du coupé-decalé est plus que jamais présent dans les mémoires. Des simples discussions aux plateaux de télévision, le nom du Yôrobo revient toujours sans cesse.

Invité dans l’émission Peopl’Emik, un des nombreux sosies du Daïshikan a fait une déclaration invraisemblable au sujet de son idole. À en croire Easy Montana qui est lui aussi un artiste du coupé-decalé, Dj Arafat et lui n’avaient pas que des affinités sur le physique. Leurs âmes aussi s’entremelaient dans le monde des esprits. En plus d’avoir rencontré le Daïshikan dans une partie de danse dans son rêve, Easy Montana qui était au Ghana au moment du drame a fait une autre confidence troublante.

Lire aussi : Dj Arafat s’est suicidé selon l’un de ses anciens managers

«A mon réveil, je suis allé me soulager dans les toilettes. Mais quand je suis revenu dans ma chambre d’hôtel, j’ai senti une forte présence du Daïshi. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais j’ai vraiment senti sa présence. Je me suis alors dit, quand je serai à Abidjan nous allons vraiment faire ce featuring.
Et à mon réveil, je prends mon téléphone et je vois le statut d’Arafat partout et je lis Arafat pardon ne nous fait pas ça. Je ne croyais pas. C’est là j’ai su qu’il m’a vraiment visité» a t-il déclaré.

Difficile de se prononcer sur une événement aussi spirituel mais ce n’est pas la première fois que des témoignages du genre sur Dj Arafat font surface. Et il est sûr que cette fois ne sera pas non plus la dernière.

Lire aussi : « Arafat me manque » dixit Debordo Leekunfa

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !