Dj Arafat s’est suicidé selon l’un de ses anciens managers


Video player

Même 11 mois après le drame qui l’a emporté, Dj Arafat reste toujours l’objet des spéculations et des rumeurs les plus folles. Ces informations viennent le plus souvent des membres de son entourage qui n’ont visiblement pas encore pu s’en remettre. Alors que le Daïshikan a succombé à ses blessures suite à un accident de la route, certains ont toujours pensé que le choc était intentionnel.

Lire aussi : Le premier anniversaire du décès de Dj Arafat pourrait-il avoir lieu ?

Après le parrain du défunt Jean Jacques Kouamé qui a évoqué la mort de Dj Arafat comme étant un suiccide, un autre proche abonde dans le même sens. Habib Marouane l’un de ses anciens managers pense la même chose et donne ses raisons.
Habib Marouane (Ex-manager de Dj Arafat) : «Je le dis et je le répète, Yôrô s’est suicidé car il n’arrivait plus à supporter que sa côte baisse, que tout le monde lui ait tourné le dos, comment lui un artiste international se retrouve à Ivoire mix tv pour la promo d’un de ses tubes alors que normalement c’est sur trace il devait se retrouver…
…Les gens l’avaient fermé de partout, on racontait même qu’il ne gagnait plus de spectacle, Yôrô est mort de dépression. On a tous pensé qu’il était trop fort pour résister à toutes les difficultés alors que derrière cet homme dur qu’il nous montrait se cachait un ange qui avait aussi besoin de notre protection à tous» a t-il déclaré.

Lire aussi : Un artiste congolais dévoile un songe sur Dj Arafat

À l’approche des 1 an(12 Août 2019 – 12 Août 2020) de commémoration du décès du roi du Coupé-décalé, ces propos ne réveillent que des mauvais souvenirs à ses fans qui essaient de perpétuer sa mémoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dj Arafat s'est suicidé selon l'un de ses anciens managers Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire