Alexandre Song reconnait l’immense talent de Samuel Eto’o – Video


Video player

Anciens coéquipiers au sein de l’équipe nationale camerounaise et même au FC Barcelone, Samuel Eto’o et Alexandre Song n’ont pas toujours été en de bon termes.
Ce dernier a toujours pris pour cible le numéro 9 emblématique dans plusieurs de ses sorties. Entre ses accusations de taper dos(prendre la femme de son ami) à son égard et les révélations houleuses sur le comportement de Eto’o en équipe nationale, Alexandre Song l’a toujours traîné dans la boue.

Mais cette aversion qu’ils ont l’un pour l’autre semble s’arrêter aux portes du talent. Reconnu légende africaine au vu de sa carrière immense tant en sélection qu’en club, le talent de Samuel Eto’o ne se critique. Son rival de longue date Alexandre Song l’a aussi compris et a reconnu toute l’immensité de son talent dans une vidéo.
On voit dans la séquence disponible ci-dessous, Alexandre appeler Samuel Eto’o appeler Eto’o par son surnom “Le Bantou” avec un tas d’éloges sur sa personne.

Cette vidéo qui est un extrait d’un direct de Alexandre Song a tout de suite attiré l’attention des internautes qui connaissent bien l’état des relations entre les deux. Même le principal concerné Samuel Eto’o n’a pas manqué de partagé la séquence suivi d’un commentaire qui en dit long.

“”MERCI MON PETIT Alexandre Song...Adrénaline…L’histoire ne changera jamais #ETOOpeut” a t-il écrit. Est-ce la fin d’une guéguerre qui dure depuis un moment ou juste la reconnaissance d’un fait indéniable : L’immense talent de Samuel Eto’o ?

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Alexandre Song reconnait l'immense talent de Samuel Eto'o - Video Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire