A la une Actualités Cote d'ivoire Politique

Alassane Ouattara à Gbagbo : « je suis content de te voir »

cote divoire ouattara et gbagbo se tiennent la main et marchent vers le petit palais 7info e1627410663202 670x360 1

Ce mardi 27 juillet 2021 est un jour qui sera marqué à jamais dans l’histoire de la Côte d’Ivoire. En effet, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et l’actuel Alassane Ouattara se sont rencontrés au palais présidentiel à Abidjan dans la commune du plateau.

Le chef d’Etat Alassane Ouattara n’a pas manqué d’adresser son message de bienvenu à son prédécesseur et vieil ami de longue date Laurent Gbagbo. Lors de la réception de son invité du jour, Alassane Ouattara lâché quelques mots à l’endroit de Laurent Gbagbo.

Selon un envoyé spécial de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), le président actuel de la Côte d’ivoire Alassane Ouattara a dit : « Je suis content de te voir… ».

À lire aussi :   Chris Yapi fait de terribles révélations sur la rencontre entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara (vidéo)

Cependant, que la Côte d’Ivoire et le monde entier entendait avec impatience a été remplie de joie, de vifs sentiments comme deux amis qui ne s’étaient plus vus depuis une décennie. En tout cas, les sentiments qui prévalent en ce moment sont uniques. Que de vives émotions ! Sentiments de joie, une certaine familiarité comme si les deux grands hommes avaient l’habitude d’échanger. L’on espère bien que cette joie va perdurer.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire