Actualités Football

Sergio Agüero : “J’en ai marre de Mbappé”

Agüero

Malgré la convalescence de Kun Agüero qui sera absent des terrains jusqu’en novembre, l’attaquant international argentin reste quand même offensif en dehors des terrains. Dans une vidéo publiée sur Twitch par l’influenceur Ibai Llanos, le nouveau joueur du Barça a évoqué l’éventuelle venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’international argentin n’a pas caché qu’il est agacé par l’agitation autour de l’attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France.

En effet, le joueur de 33 ans n’a pas fait de langue de bois lorsqu’il a évoqué le vrai-faux transfert du Parisien Mbappé au Real Madrid. « J’en ai marre de Mbappé. Tous les jours, on nous parle de Mbappé à Madrid… Tu veux que je te dise quoi ? De ne pas le signer ? Non mais c’est tous les jours ! “Mbappé ! Mbappé ! Mbappé !” Toute la journée ! Il est venu ? Non (rires). »

À lire aussi :   FC Barcelone : Après Agüero, le club annonce sa troisième recrue de l’été

Il est facile de comprendre l’état d’esprit d’Aguero alors qu’il n’est même pas un supporter du PSG. À Paris, ces rumeurs du transfert de Mbappé ont été très longues et douloureuses. La possibilité d’un transfert pouvait logiquement “inspirer” les supporters madrilènes et les médias sportifs. Cependant, beaucoup de choses sont incertaines.

Finalement, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord, Mbappé est donc resté à Paris. Dès lors, les médias pro-Madrid ont éclaté brutalement et ont finalement observé la performance de l’attaquant français au Paris Saint-Germain. Ce qui a fait rire Agüero, joueur du club adverse même si le mercato de Barcelone est loin d’être particulièrement festif.

À lire aussi :   FC Barcelone : Après Agüero, le club annonce sa troisième recrue de l’été
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire