En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Agression de KS Bloom au Sénégal : Camille Makosso se prononce



Camille Makosso en tant que chef de la Marmaille vient encore de donner son opinion sur la situation délicate qu’a vécue KS Bloom au Sénégal. En effet, le chanteur gospel ivoirien a récemment informé avoir été agressé à l’aéroport par des agents de force de l’ordre.

 

“J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique”, s’est récemment plaint KS Bloom sur les réseaux sociaux. Dans un direct qui a suivi cette déclaration, le chanteur ivoirien a relaté les faits avec tous les détails.

LIRE AUSSI : KS Bloom battu au Sénégal : Le chanteur apporte de nouveaux détails

Cet incident facheux continue d’alimenter la toile. Cette affaire qui suscite surtout la colère des fans de l’artiste ivoirien et le pasteur ivoirien Camille Makosso n’a pas pu garder son silence. Le pasteur ivoirien est offusqué par le fait que le chantre de Dieu ait été bastonné pour avoir réclamé à un agent un traitement respectueux.

Le père de Kimberly Makosso demande donc aux autorités sénégalaises de réagir. « Autorités sénégalaises, nous attendons une enquête sur cet acte posé sur un ambassadeur de la musique ivoirienne et un serviteur de Dieu », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan dézingue Camille Makosso : « Tu mens à tout le monde »

En attendant de voir si la requête de Camille Mkaosso sera prise en compte, il faut tout de même noter que ce n’est pas la première fois que le lauréat du PRIMUD d’Or 2022 se retrouve dans une situation si délicate. Avant le Sénégal, c’était au Cameroun qu’il avait eu une embrouille avec la justice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !