En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiesco Le Sultan dézingue Camille Makosso : « Tu mens à tout le monde »



Camille Makosso n’est jamais en paix sur la toile. Le pasteur ivoirien se fait très souvent attaquer en raison de ses sorties à polémique. Il vient encore d’être taclé par le chanteur Tiesco Le Sultan à cause de la conception qu’il a des traditions africaines.

Le chanteur ivoirien s’en est pris au Général Makosso dans un de ses récents directs. Tiesco Le Sultan n’a pas pu garder son silence après le dernier passage du pasteur dans l’émission Yvidero Show. En effet, alors que l’homme de Dieu était en confrontation avec le féticheur Aziz 47, il a tenu des propos à propos des traditions africaines qui ont déplu plus d’un.

LIRE AUSSI :Camille Makosso a-t-il réellement mis enceinte Créol ? Le pasteur dit tout

Dans son direct, Tiesco Le Sultan n’a pas su digérer le fait que Camille Makosso ait fait fi des traditions de son continent au profit du christianisme.

« Champion respectons nos traditions. Je ne suis ni pour toi, ni pour le charlatan avec qui tu es allé te pavaner dans la télé. Mais les traditions africaines se respectent, sache le. C’est parce que tu ne respecte pas les traditions africaines que tu est maudis. Tu as fais beaucoup de choses dans ce pays, et les gens te regardent. Mais saches que tu tires à ta fin parce que les ivoiriens ne sont pas bêtes.

LIRE AUSSI : Relation entre Camille Makosso et Créol : Le blogueur Bob Lee s’insurge

Tu mens à tout le monde que tu es pasteur. Vers la fin, tu es venu écrire que tu es influenceur. Quand on t’invite quelque part maintenant, c’est Makosso l’influenceur », a lâché Tiesco Le Sultan à l’égard de Camille Makosso.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !