Actu-People

Abobo : Un mari découpe à la machette l’amant présumé de sa femme

Publié par La redaction

On ne plaisante pas avec les sentiments de certains hommes. Ils n’acceptent pas que quelqu’un d’autre vienne défricher dans leur « jardins secrets ». Ils peuvent pour cela faire très mal. Ne serait-ce même que sur la base d’un simple soupçon, la vie de l’autre ne vaut plus un seul clou à leurs yeux.

Pareille terrible scène s’est produite à N’Dotré, dans la commune d’Abobo. N’Dotré où un mari, convaincu d’être cocu, a tué.

En effet, expliquent nos sources, dans la matinée du lundi 3 décembre 2018, la police est saisie de la découverte d’un cadavre, à N’Dotré, quartier périphérique autrefois célèbre, pour abriter des maquis proposant des mets typiquement locaux, avec de la viande de brousse.

Les policiers qui y foncent, découvrent le corps sans vie d’un homme vêtu d’un tee-shirt noir et d’un short bigarré. Mais l’état dans lequel se trouvait le cadavre baignant dans une mare de sang, fait froid dans le dos. En effet, le défunt présente d’affreuses blessures béantes, sur le dos. Une véritable boucherie.

Mais qui est cet homme, et que lui est-il arrivé ? Pour avoir des éléments de réponse, il revient que les agents de police, procèdent à une enquête de voisinage. Et là, ils apprennent que le défunt est un ressortissant béninois et conducteur de gbaka répondant au nom de Boga Adinsi. Né en 1974, l’homme est une véritable force de la nature.

Sur ce qui lui est arrivé, de sources sécuritaires, on apprend que Boga Adinsi qui habite le quartier, était dans le collimateur du mari d’une femme, qui soutenait avoir des preuves irréfutables de ce qu’il entretenait des relations sexuelles avec cette dernière.

Tôt le matin de ce lundi-là donc, le mari qui estime qu’il l’a relégué à la posture honteuse du cocu, le surprend avec une machette. La suite est tout simplement effroyable. Boga Adinsi est horriblement tailladé à la machette, sans qu’il n’ait véritablement eu le temps de se défendre.

Après le constat, les agents de police font enlever le corps du chauffeur de gbaka, pour son transfert à la morgue. L’auteur présumé du crime qui, dit-on, s’est évanoui dans la nature après son acte, est activement

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>