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LYRICS/ Parole: Sinnamophobe Le Globe – Monde Landa



SINNAMOPHOBE.LEGLOBE- MONDE LANDA (Annotations)

Le Slam est une forme de poĂ©sie orale qui a une place trĂšs importante dans le monde de la musique. Tout comme la poĂ©sie, il dĂ©nonce les injustices et les atrocitĂ©s de ce monde. DĂšs fois, il fait appel Ă  la quĂȘte de soi et la confession de ses sentiments. Notre Ă©quipe d’annotation s’intĂ©ressera aux paroles de la chanson du parolier Sinnamophobe.Leglobe communĂ©ment appelĂ© Sinna Larue titrĂ© Monde Landa

Monde Landa est un monde inventĂ© par l’artiste. Un monde qui illustre parfaitement notre monde Ă  nous, un Monde LapidĂ© ArchĂ© Nano DĂ©labrĂ© Apocalyptique (LANDA) selon l’opinion de l’artiste.

« Lettre au monde entier sous couvert monde Landa

Ce monde qui se ressemble Ă  un monde UNDER » dans ces deux vers, Sinna affirme directement que ce monde est un lapidĂ©, archĂ©e, nano, dĂ©labrĂ© et apocalyptique. Au mĂȘme moment, il montre son dĂ©dain pour ce monde horrible qui est typique Ă  la sĂ©rie UNDER diptyque de bande dessinĂ©e fantastico-horrifique franco-belge rĂ©alisĂ©e par Stefano Raffaele et Ă©crite Christophe Bec.

« OĂč tout le monde fait ce qui lui vienne Ă  la tĂȘte

Ils se créent entre eux le rime des crimes, les vers de revolver

Synonyme de recherche anglo-saxons Wanted , suivi par des faits d’One Dead » il dĂ©crit ce monde comme un monde au sein duquel l’homme ne spĂ©cule pas deux fois avant de poser un acte. Un monde dans lequel la criminalitĂ© bat son plein et le bruit des inĂ©galitĂ©s retentit Ă  tout moment comme une poĂ©sie. La maniĂšre dont les rimes et les vers sont indissociablement mĂȘlĂ©s, c’est de la mĂȘme façon que les crimes et les revolvers en sont intimement liĂ©s.

« Illuminé des sept plus cinq, douze apÎtres Ils se fondent les uns des autres les sectes, Des croix roses, une multitude de groupes

Qui viennent chaque jours Ă  moi, souvent flou malgrĂ© ma loupe» Sinna parle ici des confrĂ©ries et des fraternitĂ©s secrĂštes qui n’hĂ©sitent pas Ă  tuer pour arriver Ă  leurs fins. Ces des personnes qui sont souvent Ă  la quĂȘte des Ăąmes aveuglĂ©s par le luxe et les conforts. Elles deviennent de plus en plus nombreuses surtout en Afrique. Il est souvent trĂšs difficiles de les reconnaĂźtre car elles cachent leur vĂ©ritable visage et n’agissent que dans le noir « Qui viennent chaque jours Ă  moi, souvent flou malgrĂ© ma loupe ».

« Se disent gĂ©niaux, porteur de bonheur, synonyme d’amulette

Un monde oĂč les bougies s’allument sans allumettes» il rĂ©vĂšle que ces confrĂ©ries sont fortement dominĂ©es par l’exorcisme. Toutes leurs actions sont dirigĂ©es par un ĂȘtre malĂ©fique. Le monde Landa est fortement dominĂ© par la magie noire et les esprits malĂ©fiques.

« Un monde rempli d’ombre, possĂ©dĂ© d’épĂ©e Ă  l’envers de pĂ©dĂ©s

Un monde qui vit dans une pĂ©nombre de demain Ă  l’envers m’aider

Il s’en fou de nos girons Ă  l’envers nous ronge » Sinna fait un de jeu de mots en utilisant le verlan (l’argot des jeunes issus des quartiers populaires de la France) dans le but de montrer ce qui est vraiment le sens de ces mots notamment ‘’d’épĂ©e’’ au verlan qui devient est ‘’pĂ©dé’’. En rĂ©alitĂ©, ce n’est pas un simple jeu de mots mais l’illustration parfaite du sens que les hommes donnent Ă  ces mots dans la vraie. D’autre part, demain qui devient ‘’m’aider’’ etc.

« Comme le dit Papa Meiway ‘’Assassins, criminels, sociĂ©tĂ©s meurtriĂšres ‘’

En quoi sert ce monde sans crĂ©ateur, aussi recrĂ©ateur pour Ă©couter nos priĂšres ?» En s’inspirant des paroles d’une chanson de l’artiste ivoirien FrĂ©deric DĂ©sirĂ© Ehui alias Meiway, Sinna se pose une question dans le second vers Ă  laquelle le premier vers a dĂ©jĂ  rĂ©pondu. Ainsi sans Dieu et les hommes de Dieu couramment appelĂ©s prĂȘtres et pasteurs, et surtout de la loi positif, ce monde ne serait qu’un monde de perdition ou rĂšgneraient peine et haine.

« Ils jugent mes actes d’ñnerie
Pourtant leurs actions réactions synonyme de la tuerie Le monde de proxénÚte
Ils vendent et on les paye par internet
On les voit quand ils vendent l’ñme

DĂšs fois sans armes » Sinna Ă  travers ces vers montre la vie de dĂ©bauche que mĂšne l’humanitĂ©. Les femmes vendent leur sexe et les hommes leur Ăąme pour des choses Ă©phĂ©mĂšres. Par le biais de l’internet, ils sont de plus en plus frĂ©quents puisque la transaction se passe trĂšs vite y compris celle de l’achat d’arme Ă  usage criminel.

« Ils sont pour nous, nos bagarres, nos bagages
Au fur et Ă  mesure que la sociĂ©tĂ© s’engage
Seul témoin de ses actes, ils nous font diriger vers un oculiste Quant à nos proches qui trébuchent dans un monde sans réaliste

On les voit quand ils cachent aprĂšs leurs actes» les actes que posent ces genres de personnes dĂ©passent souvent l’entendement humain. Nos yeux n’arrivent pas Ă  supporter leur atrocitĂ©. Quand on les interpelle pour rĂ©pondre de leurs actes, ils se cachent.

« Seul tĂ©moin et ils nous jugent d’astigmate

Ce monde oĂč tout le monde dĂ©ambule

Monde proline des personnes de l’obscuritĂ©, ce monde devient noctambule

Un monde oĂč les non vivants dominent les vivants, la spiritualitĂ© sans prĂ©ambule » Landa nous malmĂšne dans l’obscuritĂ© totale. L’homme ne connait plus sa vĂ©ritable voie. La spiritualitĂ© lui domine. C’est les morts qui prennent des dĂ©cisions Ă  sa place.

« Il m’empĂȘche de dĂ©voiler le secret
Et l’ordonnent de ne pas le faire mĂȘme en coulisse sans regret
Nos frĂšres, nos sƓurs obsĂ©dĂ©es de ce monde, nous font des volte-face

De la conspiration, ils veulent nous refaire surface » le monde Landa empĂȘche Sinna de dire la vĂ©ritĂ©. Ce monde donne des ordres et qui n’ont aucun remord. Ceux qui ont pris goĂ»t aux plaisirs nocturnes de ce monde sont toujours d’avis avec Landa

« CƓur en citrouille, chaque jour ils nous donnent que de la trouille

MƓurs qui se fouillent, chaque jour ils nous donnent que de la couille» la dĂ©pravation des mƓurs est le quotidien du monde Landa. Les jeunes se donnent du courage dans ces pratiques insensĂ©es. La peur nous dĂ©route mais Landa lui nous donne la force.

« Trois sur cinq mĂšnent une vie occulte. Se dit truand de la galĂšre, non ce n’est

pas ta chute.

Mais plutĂŽt, ce monde est un combat de lutte. OĂč l’on ne doit pas aller en

besogne.

OĂč l’on doit mĂȘme oublier qu’on a frĂ©quentĂ© la Sorbonne. OĂč l’on doit Ă©viter d’ĂȘtre

un bidule.

Pour ne pas ĂȘtre un jour leur objet de pendule. Et avoir la berlue d’une vie sans

dans ces vers, Sinna essaye de nous montrer ce que devrait ĂȘtre le vrai monde. Normalement ce monde devrait ĂȘtre un monde de lutte, de combat, de travail pour subvenir Ă  ses besoins. L’humilitĂ© devrait ĂȘtre la pierre angulaire de notre de intelligence. L’homme devrait faire preuve surtout d’humilitĂ© intellectuelle. Faire une table rase des connaissances acquises pour mieux comprendre autrui. De plus, Sinna invite les hommes Ă  faire attention aux occultes pour ne pas qu’ils deviennent leur objet d’amusement.

modération.»

« Les vices-teams, les victimes aveuglés veulent y adhérer, dis non à leur adhésion. Dis non à eux, trois points de réflexion.
J’aimerais taire leurs noms. Sinon ils me traiteront de ta de prĂ©nom.

Il a fait un calembour du mot victime qui est vices-team. Partant de lĂ , il essaye de nous rĂ©vĂ©ler que les victimes de ces occultes sont nombreux. Donc, il faut que l’on refuse d’adhĂ©rer Ă  leur opinion enfin de ne pa mourir dans la

cupidité

Ils veulent nous faire Tintin de la vérité. Nous contaminent des virus inconnus sans hésiter.

Virus du monde LANDA oĂč tout se fasse under ».

« Ce monde en anagramme, bien sĂ»r c’est un dĂ©mon. Ils nous trichent, nous tuent, nous font

peur et se croient au seuil.

Mont du mensonge et de la tuerie qui cherchent un fauteuil. Un monde oĂč vivent des sociĂ©tĂ©s

sécrÚte qui nous font semer la haine.

Nous crée des notions obscures qui ne sont pas si lointaine. De la priori de Sion, un monde plein

L’anagramme est la transposition dans un ordre diffĂ©rent des lettres qui composent un mot. Ainsi, Sinna a anagrammĂ© le mot Monde au sens inverse tout en tenant compte de ses syllabes qui donnent DĂ©mon. Comme il l’avait dit, ce monde est sous la domination des dĂ©mons. Un monde oĂč la sociĂ©tĂ© est dominĂ©e par des sectes nocturnes. Ces sectes qui sĂšment la haine entre les humains. Pour eux, le sang humain et le corps humain reprĂ©sentent le sacrifice idĂ©al pour jouir d’un bonheur infini, mais, qui malheureusement se termine vite. Par ailleurs, il fait mention

des attaques ou actes terroristes qui frappent ce monde en toute impunité.

« Au-dessus de nos esprit et pensée, nous menons une vie en évadùmes Ce monde plein des personnes démons, ils en sont des milliers
Maßtre de nos propres doctrines, nous devenons de plus en plus humiliés Destiné à usage, on les nomme des ad-hoc

Payé pour leurs métiers, ils nous créent des chocs.

Choc de caractĂšre, ils nous arrachent la vie dans la seconde » dans le monde Landa, la rĂ©flexion humaine est de nature dissipative. Le divertissement est le point fort des citoyens de ce monde. Comme toujours, les dĂ©mons y sont par milliers. Un monde au sein duquel les hommes s’inventent des fausses doctrines qui dĂ©naturent leur existence. C’est vrai que ces doctrines sont mises en place juste pour aider l’homme. Toutefois, ces doctrines crĂ©ent de la zizanie au sein de l’humanitĂ©. C’est l’exemple du commerce des armes. Selon l’Amnesty, la Chine, la Russie, le Royaume Uni, la France et les USA sont les pays qui produisent et les vendent aux terroristes pourtant se prĂ©tendent dĂ©fendre la paix mondiale

d’attaque terroriste. Ils nous embrouillent avec leur Ă©tat d’Ăąme»

« Artiste de la mort, accomplissent ses Ɠuvres fĂ©conde
Ce monde oĂč atterris le culte de la mort, la Santa moina.
Ce monde oĂč atterris le slam du monde Landa de SINNA
Ce monde oĂč doit dĂ©coller air Manda, afin de nous connaĂźtre Et faire justice de la rĂ©alitĂ© de cette petite lettre.
Qui s’envole pour ceux qui l’Ă©coute et le lit

Qui se vole pour ceux qui l’envoĂ»te et le dĂ©lit » Sinna fini sa petite lettre adressĂ©e au monde des vivants en prĂ©cisant que ceux qui l’auront lu en prendront conscience. Ceux qui l’auront mĂ©prisĂ© vivront dans le Landa Ă  vie.

By Mich @RAPTEXTEPUNCHLINE

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