En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : l’anniversaire du décès de DJ Arafat se termine en drame



L’anniversaire du décès de DJ Arafat s’est mal terminé. La célébration marquant l’anniversaire du décès du célèbre artiste du coupé décalé ce 12 août, s’est transformée en une scène chaotique à Cocody Angré, 7e tranche, le lieu de l’accident de feu Dj Arafat pour un hommage.

Parades de moto, dépôts de gerbe de fleurs devraient meubler cette célébration pour rendre hommage à feu DJ Arafat sur ce lieu. Mais un peu plus tard dans la nuit, selon la police, cet endroit à fait l’objet de pillages et vols.

En effet, plusieurs magasins ont été pillés, des passants et des fans dépouillés de leurs biens. La police a même conseillé à la population de ne pas passer aux alentours du lieu de l’accident. Des scènes qui ont suscité l’indignation de nombreuses personnes. La police a finalement rétabli l’ordre. La CRS, la GMI, la police criminelle et la BAE ont pu calmer la situation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !