People

Côte d’Ivoire/ Makosso, injurié par un internaute, saisi la police criminelle

Côte D’ivoire/ Makosso, Injurié Par Un Internaute, Saisi La Police Criminelle

Le Général Makosso est une fois de plus dans une querelle sur internet. Un internaute s’est permis d’injurier le Général dans un message sur Messenger. Makosso a prévenu sur la toile qu’il saisirait la police criminelle et la DITT contre le jeune-homme en question.

 

Le Général Makosso est couramment victime de propos désobligeants voir injurier sur internet. Le père de la « marmaille » est d’ailleurs réputé pour répondre par l’ignorance aux différentes méchancetés des uns et des autres, envers lui. Mais cette fois, la patience semble avoir passé les limites pour le Général.

Côte D'Ivoire/ Makosso, Injurié Par Un Internaute, Saisi La Police Criminelle
Côte D’ivoire/ Makosso, Injurié Par Un Internaute, Saisi La Police Criminelle Doingbuzz

Il a porté à la connaissance de tous ses abonnés sur son profil Facebook, qu’il saisirait la police criminelle et la DITT (Direction De L’information Et Des Traces Technologiques) contre le coupable.

« Vous pleurez à cause de messages et commentaires voici ce que nous on reçoit tous les jours. « Je viens de transmettre ce dossier à la police criminelle et à la ditt » ne pleurer pas la prison a le don de délivrer les enfants maudits de la société. » a informé le Général Makosso.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire