En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Mohamed Salah et Sadio Mané se détestent profondément »



Pour Richard Keys le présentateur de BeIN Sports, les stars de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané se détestent au fin fond de leur cœur. « Ne croyez pas ce qu’ils disent, Salah et Mané se détestent profondément », a-t-il martelé.

Après des années de disette, le club anglais de Liverpool va enfin remporter un titre en Premier League. En effet, dans quelques matches, les joueurs de Jurgen Klopp pourraient officialiser ce titre qui leur tend les bras. Mais pour Richard Keys, présentateur de BeIN Sport, le bonheur ne devrait pas durer des années puisque Liverpool pourrait perdre une ou ses deux stars, à savoir Sadio Mané et/ou Mohamed Salah.

« Si le Coronavirus le permet, Liverpool célébrera le titre (Premier League), avec un Anfield bondé, dans seulement trois matchs à partir de maintenant. Profitez de la victoire de Liverpool. C’est bien mérité et ça fait bien trop longtemps, mais le problème est sur le point de commencer », déclare l’Anglais avant d’évoquant la relation entre Salah et Mané.

« Je crois que Liverpool devra aller à la guerre pour conserver ses précieux atouts. Ne croyez pas ce qu’ils vous disent à propos de Mané et Salah. Ils n’ont pas beaucoup de temps l’un pour l’autre. C’est pire que ça. Ils se détestent profondément. Les deux seraient beaucoup plus heureux de jouer dans une équipe sans l’autre. Alors comment cela se fait-il? Liverpool vend-il l’un et garde-t-il l’autre? Dans un monde idéal oui. Mais j’ai le sentiment que les deux pourraient être sur le point de partir », dit-il.

Pour rappel, Salah et Mané se sont notamment disputés lors de la victoire du LFC à Burnley plus tôt cette saison, mais les affirmations de Keys ici suggèrent que leur relation reste endommagée. Cela ne doit pas nécessairement être un problème pour Liverpool, cependant, il y a souvent des cas très médiatisés, de coéquipiers dans des clubs à succès qui ne s’entendent pas.

Lire aussi : Football : Liverpool pourrait perdre le titre de champion à cause du Coronavirus

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !