En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

A 46 ans, l’artiste évangélique Sinach consacre son premier enfant à l’église



La musicienne gospel nigériane Osinachi Joseph, connue sous le nom de Sinach, et son mari Joe Egbu ont récemment dédié leur adorable fille dans la maison de Dieu.

Les parents adorateurs ont visité leurs pages respectives sur l’application de partage de photos, Instagram, pour partager une photo de l’événement avec leurs abonnés. Sinach, dans la légende qui accompagnait son poste, a noté que le sentiment de bonheur peut parfois déborder et que l’on ne peut qu’être reconnaissant et rempli de gratitude envers le seigneur.

Sinachhh

« Je pense que le bonheur peut parfois déborder et vous ne pouvez qu’être reconnaissant pour toujours et juste dire merci seigneur! », A-t-elle lu.

Le chanteur a également remercié les amis proches et les membres de la famille qui se sont joints à eux lors de la cérémonie de dédicace de l’église.

De même, son mari, tout en partageant la nouvelle du dévouement de leur fille sur sa page, a indiqué qu’il souhaitait que son congé de paternité puisse être prolongé.

Les disciples du mari et de la femme ont inondé leur section de commentaires de messages de félicitations et de meilleurs vœux pour leur petite fille.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !