En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

7 façons de gagner la guerre contre la poussière



Eliminez la poussière de votre maison comme un pro grâce à ces stratégies de nettoyage étonnantes.

Stores

Prenez une paire de pinces et enroulez chaque extrémité d’un chiffon à poussière. Fixez-les à l’aide d’élastiques ou de ficelles et commencez à nettoyer.

Ventilateurs de plafond

Ne laissez pas la crasse des pales du ventilateur de plafond salir votre sol ou vos meubles. Nettoyez-les à l’aide d’une vieille taie d’oreiller. Il suffit de l’ouvrir et d’essuyer les pales pour que la poussière s’accumule à l’intérieur de l’oreiller et non sur le sol.

Clavier d’ordinateur portable ou d’ordinateur

Utilisez une lingette pour bébé pour enlever la saleté qui s’accumule sur et entre les touches du clavier sans endommager votre gadget.

Écran de télévision

Lire aussi : Comment nettoyer la poussière d’une PS4 ?

La poussière se dépose à nouveau sur l’écran de télévision juste après l’avoir nettoyé ? La prochaine fois, essayez
d’essuyer l’écran avec un chiffon à poussière imbibé d’assouplissant pour éviter que la poussière n’adhère à l’écran.

Tables, portes, fenêtres et miroir en verre

Pour obtenir une brillance sans taches, essayez d’utiliser ce liquide de nettoyage bricolé. Mélangez 1 part d’assouplissant pour tissu avec 4 parts d’eau. Trempez votre chiffon dans cette solution et commencez à nettoyer.

Lustres et lampes

Ces objets sont très fragiles et nécessitent une attention particulière. Portez donc des gants en tissu et trempez-les dans de l’eau chaude ou dans une solution de trempage avant d’essuyer les luminaires. Assurez-vous qu’ils sont éteints et débranchés avant de commencer le nettoyage.

Appui de fenêtre

Utilisez un pinceau propre pour enlever les particules de poussière accumulées dans les coins des appuis de fenêtre. Vous pouvez utiliser des pinceaux de différentes tailles, en fonction des coins et des crêtes que vous voulez atteindre. Trempez la brosse dans un liquide de nettoyage pour que la poussière se colle facilement sur le pinceau.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !