Nigeria : Une mère trempe les mains de sa fille dans l’eau chaude pour avoir volé du poisson


Video player

L’incident s’est produit dans l’État de Cross River, au Nigeria. Une mère de deux enfants fait face à des accusations pour avoir trempé les mains de sa fille de 5 ans dans de l’eau chaude.

La vendeuse de produits alimentaires Tina Idoroyen aurait préparé 19 poissons pour son commerce et serait sortie, pour n’en trouver qu’un à son retour.

 

Elle a découvert que sa fille de 5 ans avait mangé le poisson et l’a punie en trempant ses mains dans de l’eau chaude, a rapporté le Guardian.

 

M. James Iber, un avocat de la Basic Rights Lawyers Initiative (BRCI), une organisation non gouvernementale (ONG) traitant des cas d’enfants, a affirmé que la mère avait admis que la petite fille n’avait pas mangé avant de voler le poisson.

« La mère a dit que sa fille de cinq ans avait volé du poisson, alors elle a mis sa main dans l’eau chaude. Mais, admet-elle, l’enfant n’avait pas mangé quand c’est arrivé, ce qui signifiait qu’elle avait faim.

« « Cette femme n’a rien, le père de l’enfant les a abandonnés il y a deux ans, et elle a une fille de huit ans. Ils peuvent à peine se nourrir, et elle doit un loyer, donc si nous n’intervenons pas immédiatement, les brûlures de l’enfant vont être grave. Infecter.  »

M. Ybor a déclaré que l’affaire n’avait pas été signalée à la police car l’enfant avait besoin du soutien et des soins de sa mère pendant qu’il était soigné à l’hôpital.

Cependant, il a rassuré que les auteurs seront bientôt remis à la police pour des poursuites.

« Le crime a eu lieu et bien sûr la police doit être avertie. Elle doit payer pour son crime, mais nous n’avons pas pris cette décision car ce n’est pas approprié de le faire maintenant. »

Source de l’image : allnigeriannewspapers

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : Une mère trempe les mains de sa fille dans l'eau chaude pour avoir volé du poisson Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire