5 signes révélateurs de la fin de votre relation


Video player

Il y a des moments où nous nous battons pour notre amour, pour notre partenaire et pour notre relation. Nous nous accrochons à notre lien avec notre partenaire en pensant que cela va durer à l’épreuve du temps. Mais parfois, la bataille est à sens unique. Alors, y a-t-il un moyen de savoir si l’on mène une bataille perdue d’avance ? Nous sommes là pour vous le dire, il y a plusieurs signes que vous pouvez remarquer et qui sont des indicateurs forts de la fin de votre relation.

La communication n’est plus possible

La communication a toujours été la clé de toute relation. Mais lorsque votre communication atteint son niveau le plus bas, il est temps de vous réveiller et de réaliser que quelque chose ne va pas. Vous vous disputez continuellement avec votre partenaire pour de petites choses au lieu de les résoudre patiemment ? Ou vous vous énervez contre lui parce qu’il a fait quelque chose ? D’un autre côté, si vous êtes tous les deux devenus extrêmement agréables, faites attention car c’est aussi un signe d’alerte. Cela peut être interprété comme le fait que vous ne ressentez plus le besoin d’insister et préférez que la situation soit réglée.

Vous êtes tous deux devenus distants

Passez-vous plus de temps avec votre famille et vos amis qu’avec votre partenaire ? Gardez-vous votre partenaire à distance et avez-vous adopté un mode automatique de réponses froides ? Évitez-vous continuellement d’être seul avec votre partenaire ou de rentrer chez vous ? Lorsque vous ne ressentez plus le besoin de vous rapprocher de votre partenaire ou même de lui parler, c’est un signe avant-coureur de la fin de votre relation.

Lire aussi : Pourquoi le sexe est-il important dans une relation ?

L’affection ou le sexe sont presque inexistants

Vous souvenez-vous de ces moments où vous échangiez des plaisanteries ou souriiez à l’autre bout de la pièce lors d’une réunion de famille ? À quand remonte la dernière fois où vous avez eu des moments d’intimité en public ou en privé ? Ce sont ces petites choses qui vous aident à maintenir l’étincelle dans votre amour. Mais si vous supprimez ces moments, si vous supprimez le sexe ou si vous le ralentissez, tout à coup, les choses qui vous ont rapprochés et qui vous ont fait vivre ensemble pendant si longtemps n’existent plus.

La connexion est remplie d’ennui

Il est excitant d’aller au premier rendez-vous et d’avoir de nombreuses premières avec vos proches : la première fois que vous êtes allés au restaurant… la première fois que vous vous êtes offert un cadeau, etc. Mais il arrive un moment où toutes les « premières » prennent fin et où vous vous installez dans une routine. C’est, bien sûr, naturel, mais lorsque cette routine vous empêche tous les deux de profiter de la compagnie de l’autre, cela crée automatiquement des problèmes.

Tromper ou vouloir être avec quelqu’un d’autre

Lire aussi : 5 façons de reconstruire une relation brisée

La tromperie est souvent un signal d’alarme dans une relation. Pourquoi votre partenaire vous a-t-il trompé ? Cela signifiait-il quelque chose ou était-ce un événement ponctuel et vous devez maintenant travailler sur votre relation ? Souvent, l’adultère n’a pas grand-chose à voir avec le partenaire, mais plutôt avec la personne qui l’a trompé. Elle représente un plaisir qui manque dans la vie d’une personne. Il peut aussi s’agir de quelque chose de plus permanent, où l’un de vous veut être avec quelqu’un d’autre ou fantasme à ce sujet. Beaucoup de couples qui ont été trompés ont tendance à travailler sur leur relation et à en sortir plus forts, tandis que beaucoup d’autres ont tendance à réaliser que c’est la fin de ce qu’ils avaient et à se séparer.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire