Burna Boy : la star reçoit un cadeau exceptionnel d’un basketteur

 

Le basketteur professionnel grec d’origine nigériane Giannis Antetokounmpo a offert ses chaussures fétiches à Burna Boy.

Le chanteur, rappeur et auteur-compositeur nigérian Damini Ebunoluwa Ogulu, connu sous le nom de Burna Boy, est l’un des artistes africains les plus importants et les plus populaires. Il est aux États-Unis d’Amérique (USA) en tournée pour son album. Le jeune homme de 30 ans a reçu de Giannis une paire de la récente Zoom Freak 3.

Burna Boy : la star un reçoit un cadeau exceptionnel d'un basketteur

Giannis Antetokoumpo est le visage des chaussures Nike Zoom Freak signature

À lire aussi :
Burna Boy écœure ses fans nigérians à travers un tweet qui a créé la polémique

Giannis était en action pour les Bucks de Milwaukee qui ont enregistré une victoire de 114-93 contre les Pistons de Détroit dans un match de saison régulière de la NBA disputé aux premières heures du jeudi 25 novembre 2021.

Burna Boy : la star un reçoit un cadeau exceptionnel d'un basketteur

Giannis a inscrit 33 points, pris sept rebonds et délivré cinq passes décisives pour mener son équipe à la victoire. Le joueur de 26 ans a envoyé ses chaussures à Burna Boy qui l’a reconnu à travers un post sur ses stories Instagram. Né en Grèce, le basketteur s’est toujours identifié à ses racines nigérianes et a plus récemment embrassé le mouvement afro beats du pays.

À lire aussi :
Le fils de Regina Daniels devient la nouvelle star des réseaux sociaux

Burna Boy : la star un reçoit un cadeau exceptionnel d'un basketteur

Avec Pulse

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire