Vlad a empêché Booba de monter sur scène ? Le festival se transforme en ring (vidéo)


Video player

Vendredi, le public a assisté à une scène inédite entre Duke et Vlad. Le rappeur Vlad a décidé de faire saliver Booba sur la scène des Francofolies. En conséquence, le spectacle a été retardé d’une heure et quart d’heure.

 

Le rappeur, qui s’est clashé avec Bubba il y a quelques mois, en a profité pour se venger. Alors qu’ils étaient tous les deux invités à l’émission des Francofolies, Vlad a réservé ses surprises pour Cope.

 

FXvRgV6UIAA4wfS?format=jpg&name=900x900 - Vlad a empêché Booba de monter sur scène ? Le festival se transforme en ring (vidéo)

En fait, Vlad est arrivé tôt avec une trentaine d’amis costauds. Et puis avec son groupe, a longtemps empêché Bubba de monter sur scène. Le piratage est un geste de condamnation au nom du respect du temps d’attente des fans.

C’est pourquoi le traducteur d’Ultra s’est excusé auprès du public dès qu’il est monté sur scène.

« Désolé, nous avons eu un petit contretemps. Valentin n’était pas content. Il ne voulait pas que nous chantions. Il a bloqué la scène. Mais le piratage n’en finit pas. S’ils veulent que nous nous en occupions, nous nous en occuperons. » eux autres ensemble.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire