Chers hommes, arrêtez de faire ces choses au premier rendez-vous !


Video player

Le premier rendez-vous est incontestablement la meilleure partie d’une relation ! L’excitation de rencontrer quelqu’un qui vous attire, les papillons, la détermination de la prochaine étape, tout cela est bien trop excitant. Ceci étant dit, ils peuvent aussi être un peu intimidants. Que porter, quels sujets ne pas aborder, comment éviter de mettre l’autre personne mal à l’aise, etc. peuvent être un peu intimidants, surtout pour les hommes. C’est pourquoi nous avons décidé de faire le tour des choses à ne pas faire lors du premier rendez-vous STAT.

Choisir un endroit juste à côté du leur

Si vous attendez de votre rendez-vous qu’il fasse plus d’une heure de route pour se rendre à ce supposé joyau caché qu’est un bar, il vaut mieux que ce soit un endroit génial, et pas seulement l’endroit le plus proche de chez vous. Prendre en charge l’organisation de la soirée ne signifie pas que vous fassiez tout à votre convenance. Tenez compte de la nourriture que votre rendez-vous aime, du restaurant qui vous conviendrait à tous les deux, puis organisez votre soirée en conséquence.

Lire aussi : Voici des sujets de conversation à utiliser pour un premier rendez-vous

Porter des jeans déchirés

Non, nous ne disons pas que vous devez vous montrer dans un smoking en velours, mais le moins que vous puissiez faire est de vous habiller avec une chemise à boutons ou un polo. Peu importe le caractère décontracté du rendez-vous, ne vous présentez pas, je le répète, ne vous présentez pas en jean déchiré et en t-shirt à col en V. Gardez ces vêtements pour votre soirée de jeu avec vos amis. Optez pour des pantalons, des jeans unis, des pulls tricotés à la main ou des chemises de couleur unie, en fonction de vos projets.

Ne pas poser de questions

Une conversation où vous parlez tous les deux et partagez vos vies est idéale, et s’il vous plaît, ne parlez pas que de vous. Personne ne veut connaître les traits toxiques de votre ex, le jouet préféré de votre chat mort et vos problèmes familiaux lors de la première rencontre. Posez les questions appropriées, restez léger et amusant, et vous passerez certainement un bon moment !

Lire aussi : 6 choses à ne jamais faire pendant un premier rendez-vous

Ne rien dire du tout

Ne faites pas semblant d’être timide et attendez de votre rendez-vous qu’il prenne l’initiative de parler de tout. Vous ne feriez qu’empirer les choses ! Intéressez-vous et participez activement à la conversation. Parlez de sujets sûrs comme l’enfance, le travail, les objectifs, les films, etc. Ne posez pas non plus de questions sur Google et ne les lancez pas les unes après les autres comme dans une émission de télé-réalité sans écouter les réponses. C’est un grand non !

Parler de votre ex

Peu importe que votre ex ait été bonne ou mauvaise, il serait sage de ne pas aborder son sujet lorsque vous vous connaissez à peine. Et si vous avez encore des sentiments amers à propos de votre rupture, ne voyez pas cela comme une occasion de vous défouler. Aucune femme ne sera intéressée par un homme qui ne peut s’empêcher de dire que toutes ses ex étaient glaciales.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire