...

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023


Nouvelle année, nouvelle personne, nouveaux couleurs de cheveux, n’est-ce pas ? Ce qu’il y a de bien avec la nouvelle année, c’est que nous avons la possibilité de changer un peu de nous-mêmes sans que personne ne trouve ça bizarre. Que ce soit à cause d’une carte cadeau de Noël ou d’une envie de se faire plaisir, les gens se rendent souvent chez le coiffeur pour une nouvelle coiffure le 1er janvier.

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer de nouvelles couleurs de cheveux sur votre nouvelle coupe ? S’intéresser aux couleurs de cheveux est aussi excitant que de les couper et peut tripler notre confiance. Mais passer par le rendez-vous de la coloration est la partie facile… La seule partie difficile est de choisir la couleur qui ira le mieux avec votre style pour la nouvelle année. Heureusement, nous sommes là pour rendre ce choix aussi simple que possible pour vous.

Sur la base de ce que nous avons vu de la part des experts, nous avons compilé une liste de couleurs de cheveux qui sont apparues un peu partout pour 2023. Inutile de dire que ces couleurs vont être populaires, alors sautez dans le train des couleurs avant qu’il ne quitte la gare.

Lire aussi : Les 50 meilleures couleurs de cheveux et tendances de 2023

32 couleurs de cheveux et les tendances pour 2023

Pièces d’argent

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

La tendance de la couleur de cheveux « Money Pieces » (Pièces d’argent) des années 90 revient en force grâce aux influenceurs des médias sociaux, principalement des adolescents sur TikTok qui utilisent la plateforme pour faire revivre les tendances du passé.

Les « Money Pieces » sont des sections de cheveux surlignées à l’avant de la tête, utilisées pour encadrer le visage et ajouter de la dimension à votre look.

Mélange de noir et de brun

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Mélangez le noir et le brun pour obtenir un look plus dimensionnel. Ce look est parfait pour celles d’entre nous qui ne peuvent pas s’embêter à retoucher leurs racines ! Les couleurs de cheveux ombrées sont populaires depuis 2016 et ne sont pas près de disparaître. L’année 2023 n’est pas différente ! Cependant, cette année est plus expérimentale avec l’ombré.

Châtaigne

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Améliorez vos racines ombragées en superposant du noir sous une base châtain. Ce look est parfait pour celles d’entre nous qui ne peuvent pas s’embêter à retoucher leurs racines ! La couleur châtain est le mélange parfait entre un brun chaud et des nuances rouges très tendance. La teinture rouge est l’une des préférées de l’automne, mais le châtain est beaucoup plus indulgent au cas où les attentes ne correspondent pas à la réalité.

Blond fraise

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Cette célèbre nuance de blond rougeâtre élève immédiatement tout naturel à un nouveau niveau d’élégance sans effort. Elle est raffinée tout en restant légère et coquette. Cette couleur de cheveux est historiquement associée au raffinement et à la beauté classique. Associé au style « Old Hollywood », le blond fraise est en tête de liste des couleurs de cheveux les plus tendance de l’année !

Blond caramel

u17419 slide 3871

Cette couleur est également l’une des plus populaires de l’année, et nous pouvons voir pourquoi. Le blond, c’est bien et tout, mais le caramel délavé ? Nous n’avions jamais entendu parler de cette nuance de blond avant 2021, lorsque le blond délavé faisait fureur. Le blond caramel, cependant, est là pour prendre le trône.

Lire aussi : Voici les Top inspirations de couleurs et idées pour les mèches de cheveux en 2023

Rouge acajou

u17419 slide 23231

Le rouge acajou est un nouveau look à adopter pour l’automne et l’hiver. Comme vous pouvez le constater, 2023 est l’année où les brunes vont briller. Et comme l’acajou se définit par des nuances brunes et rouges brillantes, c’est le meilleur moyen de faire bouger les choses cette année.

Brun satiné

u17419 slide 34092

Les blonds décolorés ne sont plus à la mode et les bruns sains sont à la mode ! Les célébrités du monde entier abandonnent les tons néon audacieux et les blonds platine au profit de bruns satinés brillants pour la nouvelle année.

Cuivre dimensionnel

u17419 slide 30829

Les stylistes prédisent que la principale tendance en matière de couleurs de cheveux pour l’été 2023 sera le cuivre ! Mais il ne s’agit pas de n’importe quel cuivre… Évitez à tout prix les roux plats cette année. 2022 était pour les roux, mais 2023 est rempli de bruns dimensionnels.

Lire aussi :8 autres méthodes pour faire repousser les cheveux en utilisant des moyens naturels incluent le jus de citron.

Couleurs plates

u17419 slide 13904

Pendant des années, les coiffeurs ont insisté pour donner aux couleurs de cheveux autant de dimension que possible avec des basses lumières, des mèches, des couches – tout ce que vous voulez ! L’année 2023 n’est pas très différente, surtout en ce qui concerne les tons roux, mais il y a encore quelques nuances noires plates qui refusent de céder la vedette.

Foilayage

u17419 slide 24906

La technique de balayage la plus récente sur le marché est le « foilayage ». Les stylistes mettent en lumière les cheveux de leurs clientes en appliquant à la main un décolorant sur des sections individuelles de cheveux et en enveloppant les cheveux dans une feuille d’aluminium.

Racines disco

u17419 slide 12940

La tendance disco-roots est un prolongement de l’obsession de l’année dernière pour les tons de bijoux colorés ; ce style les combine tous ensemble ! Centré sur les violets, les bleus, les verts et les jaunes, le schéma de couleurs de cheveux disco est particulièrement populaire dans le créneau « peekaboo » de l’artisanat de la coloration des cheveux qui recoupe la tendance « money piece » en ligne.

Décoloration par balayage caramel

u17419 slide 22636

La plupart des couleurs caramel s’apparentent à un blond crémeux et ensoleillé avec des nuances dorées. Les célébrités adorent arborer cette nuance pour pouvoir briller sous les lumières vives et les flashs des caméras lors des cérémonies sur tapis rouge.

Teinte auburn

u17419 slide 25531

Lire aussi : Quel balayage choisir en fonction de sa couleur de cheveux ?

Si l’auburn foncé est une teinte populaire pour l’ensemble de la chevelure, quelques mèches de couleur similaire peuvent vous permettre de sauter sur la tendance sans vous engager complètement. Une nuance d’auburn est un moyen fantastique de donner de la vie aux bruns plats. Les couleurs noires plates sont au top pour 2023, mais les bruns plats ? Ce n’est pas possible.

Caramel brûlé

u17419 slide 21297

L’année dernière, la tendance brune sale a fait fureur. Mais pour 2023, le caramel brûlé mérite d’être mis en avant. Cette technique permet aux cheveux bruns de briller lorsqu’ils sont coiffés en de magnifiques vagues lâches, une queue de cheval élégante, ou même un look bedhead désordonné.

Brunette de minuit

u17419 slide 32720

Parce que les bruns plus foncés font un énorme retour en 2023, les nuances de couleurs de cheveux bruns super foncés montent également en popularité. Les tons noirs plats sont déjà en tête de la liste des tendances de cette année, mais les bruns de minuit méritent aussi qu’on en parle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Abricot

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Il y a quelques années, la teinture or rose était la couleur de cheveux « à la mode ». Cette tendance a rapidement perdu de son éclat après que les gens se soient lassés des Millennials qui abusaient de cette nuance pour toute leur décoration intérieure. La teinte abricot est donc là pour prendre sa place.

Curlights

u17419 slide 3296

Bien sûr, les mèches sont une option, ou… vous pouvez opter pour des boucles à la mode ! Les filles frisées sont beaucoup trop négligées dans l’industrie de la beauté. De nombreux salons refusent les clientes frisées parce qu’ils ne sont pas spécialisés dans cette coupe, ce qui laisse à ces belles femmes des options limitées.

Lilas pâle

u17419 slide 18365

En fait, les cheveux violets sont un moyen infaillible d’exprimer vos opinions sans rien dire.

Rose Anime

u17419 slide 2402

La plupart des couleurs de cheveux tendance de la dernière décennie ont été popularisées par le clan Kardashian et Jenner, et la nuance « rose anime » de cette année ne fait pas exception.

Bleu fumé

u17419 slide 8823

La brune de minuit incorpore des sous-tons bleus dans vos cheveux pour donner au brun foncé une certaine dimension, mais cela ne suffit pas pour certaines personnes.

Grès

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Le blond grès n’est pas une couleur que l’on voit trop souvent mais 2023 promet de changer cette réalité. Avec ses subtiles nuances de noir et de jaune, cette variante excentrique du blond traditionnel ne manquera pas de susciter de nombreux compliments.

Lire aussi : Soin des cheveux : Conseils pour prendre soin de vos cheveux gris

Cannelle

u17419 slide 34848

Rien n’est meilleur que la cannelle et le chocolat ! Les cheveux à la cannelle sont devenus l’une des tendances capillaires les plus recherchées en 2023 parce que c’est une nuance chaude qui passe merveilleusement bien d’une saison à l’autre, surtout au début de l’automne !

S’mores

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Comme son nom l’indique, les cheveux s’mores imitent les ingrédients de ce délicieux dessert. C’est la combinaison de racines brun foncé, de reflets dorés et de pointes blondes. Vos cheveux ressembleront à un mélange parfait de chocolat, de biscuits Graham et de marshmallows ! Ce sera votre nouvelle couleur préférée. De plus, il convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient courts et insolents ou classiquement longs.

Beige frais

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Le beige frais est super léger et ressemble à un blond sale de base. Alors, pourquoi voudrait-on de cette nuance intermédiaire bizarre ? Parce qu’il est très beau tout seul et que le soleil fait ressortir ses nuances blondes et jaunes naturelles ! Le beige est en soi une nuance neutre qui est parfaite pour toutes les saisons, quelle que soit la couleur de votre peau.

Racines ombragées

u17419 slide 36300

Étonnamment, cette tendance n’est pas l’ombré, bien que les ombres chinoises y ressemblent un peu. Les ombres chinoises ont sans aucun doute commencé dans le monde des mélanges ombrés, mais cette tendance repose davantage sur les racines que sur le mélange. Cette tendance donne l’impression qu’il y a une ombre sur vos cheveux, ce qui est certainement quelque chose pour lequel vous aurez besoin d’un styliste de qualité !

Brun champignon

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Vous allez voir des cheveux brun champignon partout en 2023. Cette couleur implique des nuances de brun et de gris pour créer une couleur cendrée qui ressemble à des champignons portobello. Des lowlights sont ajoutés sur le dessus des cheveux foncés pour créer de la dimension. C’est la couleur parfaite à envisager si vous êtes une brune qui cherche à dissimuler ses cheveux gris, ou si vous êtes simplement une brune prête à changer !

Balayage naturel chaud

u17419 slide 23402

Si vous aimez un bon balayage, ne vous inquiétez pas. Cette technique de coloration est toujours à la mode. Il existe de nombreuses façons de balayer vos cheveux, mais un balayage classique chaud et naturel est toujours à la mode. Cette technique de coiffure combine des bruns, des blonds et des dorés pour créer des cheveux qui passent de façon transparente d’une teinte à l’autre !

Blond miel

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Le blond miel est une autre nuance extrêmement populaire parmi les célébrités. Nous pensons qu’il ne faudra pas longtemps avant de voir des femmes de partout se teindre les cheveux dans cette nuance !

Blond glacé avec racines foncées

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Pour cette tendance, nous pensons que l’ajout d’un peu de couleur pourrait lui donner un peu plus de flair ! Le blond perlé est la teinte des fashionistas modernes, car l’extravagance de ce look est inégalée.

Lire aussi : People : Les vrais cheveux de Beyoncé font polémique chez les internautes

Épice de citrouille

u17419 slide 15650

Une base cuivrée est immédiatement vampirisée par des babylights jaunes très tendance. Le jaune peut sembler être une couleur étrange à choisir, mais il peut être assez subtil pour apporter juste un soupçon de dimension ou assez vif pour vous aider à vous démarquer de la foule des brunes cendrées et des blondes miel !

Mèches dorées

32 couleurs de cheveux et les tendances qui seront énormes en 2023

Tout comme les traditionnels reflets jaunes rayés sur les cheveux cuivrés, les babylights dorés peuvent servir à créer de la profondeur et de la brillance sur n’importe quelle couleur de cheveux. Essayez-le aussi sur des cheveux blonds !

Bronde

u17419 slide 4655

Choisir entre les couleurs de cheveux bruns et blonds peut être une décision difficile. Heureusement, cela n’a plus à l’être. Au lieu de choisir l’un ou l’autre, choisissez les deux. Les cheveux bronds, l’une des nouvelles couleurs de cheveux les plus chaudes, fusionnent les cheveux bruns et blonds pour créer une nouvelle nuance unique !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`