En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Lgbt : Jamra soutient la digne posture de Gana Guèye



Samedi lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Montpellier (0-4), Idrissa Gueye qui faisait initialement partie du groupe parisien, n’a finalement pas été retenu sur la feuille de match. D’après Le Parisien et RMC, l’ancien Lillois aurait refusé de prendre part à ce match en raison de ses convictions religieuses. Idrissa Gueye n’aurait pas souhaité porter le maillot au flocage arc-en-ciel à l’occasion de la journée de la lutte contre l’homophobie. Un comportement qui aurait fait grincer des dents au sein du PSG. Dans un communiqué  l’ONG Jamra dénonce l’injustice dont l’international sénégalais Idrissa Gana Guèye est victime.

Jamra s’indigne qu’après avoir opposé, ce samedi 14 mai, un niet catégorique à la proposition indécente de jouer le match de la 37e journée de la Ligue 1, dédiée à une « Journée de lutte contre l’homophobie », qu’Idrissa Gana Gueye soit l’objet  »d’une injuste diabolisation de la part de la presse française, et de la machine infernale de propagande des lobbies LGBT occidentaux ».
 »Jamra est d’autant plus indignée que les officiels français se mêlent de cette campagne de mépris culturel, à travers la Présidente de la Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, qui a demandé, ce lundi 16 mai, au PSG des sanctions contre son milieu de terrain Idrissa Gana Guèye, arguant que les footballeurs doivent constituer « des exemples pour les jeunes », fustige l’ONG.
Mame Mactar Guèye et Cie adressent leur soutien indéfectible au compatriote qui a su refuser de s’ériger en contre valeur pour la jeunesse, et de ne s’être pas laisser endoctriner et enrôler par les tenants de l’agenda Lgbt mondial,  »dans leur volonté perverse d’uniformiser la Société Humaine, à travers un inadmissible diktat de leur vision du monde ».
 »L’Ong Islamique Jamra invite tous les citoyens Sénégalais et Africains, épris de Paix et de Justice, et attachés aux nobles valeurs que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres, à soutenir massivement notre frère, dans sa digne posture de rester fidèlement attaché à ses valeurs culturelles ancestrales », invite Jamra.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !