WhatsApp cessera de fonctionner sur ces appareils en janvier 2022 ! liste complète

En janvier 2022, WhatsApp pourrait abandonner la prise en charge de divers appareils Android et iPhone. La plate-forme de messagerie appartenant à Facebook WhatsApp a mis à jour sa liste d’appareils dans son article de blog.

Dans le cadre de la mise à jour annuelle, la plate-forme de messagerie cessera de prendre en charge les anciennes versions d’Android, iOS et les anciens systèmes d’exploitation pour smartphones. WhatsApp a révélé qu’il cesserait de fonctionner sur plus de 30 smartphones en janvier 2022.

 

La liste comprend ces smartphones iPhone 6S, iPhone SE, téléphones Samsung Galaxy, Sony Xperia M, HTC Desire 500, LG Optimus F7 et bien d’autres. Étant donné que ces sociétés de téléphonie mobile comptent des millions d’utilisateurs, cette décision extrême de WhatsApp affectera des millions de ses utilisateurs. Selon un rapport partagé par Sproutweird, WhatsApp cessera de prendre en charge de nombreux téléphones plus anciens au Brésil.

 

 

Il y a plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs de WhatsApp dans le monde, dont plus de 100 millions rien qu’au Brésil. Cependant, on ne sait pas si cela s’applique au reste du monde, y compris l’Inde.

 

Cela a également attiré l’attention des utilisateurs indiens, car de nombreux smartphones de la liste WhatsApp sont également utilisés en Inde. Cependant, toute confirmation sur la prise en charge de WhatsApp pour les utilisateurs indiens est toujours en attente.

WhatsApp ne prendra plus en charge ces systèmes d’exploitation. Les utilisateurs d’iPhone avec iOS 9 ou une version antérieure ne bénéficieront plus de la prise en charge de WhatsApp et n’enverront plus de messages, de photos, de vidéos ou de tout autre service proposé par la plate-forme. Donc, si vous avez un iPhone ou un système d’exploitation plus ancien, vous ne pourrez pas installer une version mise à jour de WhatsApp, et bientôt votre WhatsApp sera complètement inutilisable.

Ces iPhones ne seront plus pris en charge par WhatsApp en janvier 2022 : 

Apple iPhone SE – (16 Go, 32 Go et 64 Go) 

Apple iPhone 6S – (32 Go et 64 Go) 

Apple iPhone 6S Plus – (16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go) 

Apple iPhone 6S – (128 Go) Un Apple iPhone 6s – (16 Go)

 Comment pouvez-vous éviter que votre téléphone ne perde la prise en charge de WhatsApp ? 

Les utilisateurs de WhatsApp avec d’anciens téléphones OS doivent mettre à jour leur système d’exploitation vers le dernier système d’exploitation WhatsApp et du système téléphonique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire