Voici deux cocktails pour mettre fin à l’éjaculation précoce

Un homme qui n’arrive pas à satisfaire sa femme au lit, sera toujours frustré. L’éjaculation précoce est une triste réalité qui est source de problème dans un couple. Bien que tu aimes ta femme, il faut également assuré au lit. Si vous souffrez de ce mal, vous venez de trouver une solution buvable.

 

Si vous jouissez à peine deux minutes du début du rapport sexuel, vous souffrez donc d’éjaculation précoce ou rapide. Ce mal fait perdre à l’homme sa femme car elle ira se satisfaire ailleurs. Il faut rapidement trouver une solution simple et adéquate si vous êtes dans cette situation. Il vous est proposé ici, deux cocktails de fruits qui vous permettront de palier à votre mal.

 

  • Le jus d’orange et de camomille

Prenez 10 cl de jus d’orange,10 cl de thé de camomille, 2 cuillères à café de miel puis 1 cuillère à café de jus de citron.

Mettez tous ces jus dans un verre et ajoutez-y le miel avant le mélange du tout.

À lire aussi :
Le vaccin anti-covid peut entraîner un retard d’éjaculation

 

  • Ananas, orange, pamplemousse et du yaourt

 

Prenez juste une petite quantité de chaque jus puis avec 2 cuillères à café de miel avec aussi du yaourt qui lui doit être consommé seul après la boisson.

Lire aussi : “Je suis un homme qui n’éjacule jamais ! Aidez-moi”

À lire aussi :
Le vaccin anti-covid peut entraîner un retard d’éjaculation

Ces boissons doivent se prendre avant le rapport sexuel pour pouvoir surmonter l’éjaculation rapide et être efficace.

Lire aussi : Voici les 7 conseils pour une sexualité épanouie à jour 2020

L’éjaculation précoce est lié à plusieurs facteurs psychologiques et biologiques: inexpérience sexuelle; problèmes d’image corporelle; nouveauté d’une relation; excitation excessive ou trop de stimulation; stress relationnel; sentiments de culpabilité ou d’insuffisance; expériences traumatisantes du sexe; le diabète, sclérose en plaques; maladie de la prostate; problèmes de thyroïde; usage de drogues illicites ou encore la consommation excessive d’alcool.

 

À lire aussi :
Voici quelques méthodes naturelles pour retarder l'éjaculation

Mais l’essentiel à faire lorsque vous souffrez de cela est d’en parler. Garder vos doutes et vos sentiments pour vous ne fera qu’aggraver la situation. Ne souffrez pas en silence, cherchez de l’aide.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire