En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

5 positions pour durer plus longtemps au lit



Pour faire durer les relations sexuelles plus longtemps, plusieurs solutions existent. Si vous ou votre partenaire êtes concernés par l’éjaculation précoce, ces cinq positions pourraient vous aider à faire durer le plaisir.

Le Trône

5 Positions Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

Rien de plus simple pour la position du trône : il suffit de savoir rester assis·e sur une chaise. Celui·celle qui pénètre s’assoit les jambes écartées. L’autre vient également s’asseoir sur ses cuisses tout en insérant le pénis de son partenaire dans son vagin ou anus.

Là encore, la personne pénétrée a le contrôle du rythme et de l’amplitude des mouvements. Or, cette amplitude ne peut pas être énorme, à moins que le·a partenaire soit motivé·e pour faire des squats rapides en sautillant en pleine pénétration. Une bonne manière de retenir l’éjaculation tout en admirant le corps de votre partenaire, donc.

La Cuillère

5 Positions Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

La position de la cuillère peut être utile pour se faire des câlins, mais aussi pour une longue séance de sexe. Les deux partenaires sont allongés sur le côté. Celui ou celle qui pénètre est la “grande cuillère”. Celui ou celle qui est pénétré·e écarte un peu ses jambes tandis que l’autre insère son pénis. L’amplitude de mouvements est ici très réduite et la proximité avec l’autre vraiment extrême, ce qui devrait retarder l’éjaculation. En revanche, chez les femmes, cette position cible le point G et permet de stimuler le clitoris. Une manière pour chacun·e de se sentir bien.

La Croix

5 Positions Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

Vous n’allez pas être collé·e·s l’un·e à l’autre, mais cette position a le mérite d’être originale et de retarder l’éjaculation. Et c’est exactement ce qu’on cherche à faire. Dans la position de la croix, celui ou celle qui pénètre s’allonge sur le côté. L’autre s’allonge sur le dos. Ses jambes reposent sur la hanche de son·sa partenaire. La pénétration a lieu ainsi, par le côté. Aucune chance de donner des coups de reins sur un rythme de folie dans cette position, ce qui limite les risques d’éjaculation précoce.

Standing ovation

5 Positions Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

Cette position demande un peu plus d’organisation que les précédentes. Dans cette position, le·a détenteur·trice de pénis est debout face au lit. Son ou sa partenaire est allongé·e au bord du lit, un coussin sous le bas du dos. Cela permet une pénétration en profondeur, et un rythme que celui ou celle qui pénètre ordonne. Iel peut donc prendre toutes les pauses qu’iel souhaite si iel sent que les choses vont un peu trop vite.

À genoux

Voilà une position qui permet de durer plus longtemps parce qu’elle demande de se concentrer sur la position en elle-même plus que sur l’orgasme à venir. Celui ou celle qui est pénétré·e s’allonge sur le dos, les jambes écartées. L’autre se met à genoux et le·a pénètre en lui tenant les hanches. Tenir cette position à genoux pendant plusieurs minutes peut être difficile, ce qui permet de ne pas éjaculer tout de suite. Mais attention tout de même à prendre du plaisir !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !