« À la veille de notre mariage, elle me dit qu’elle me voit comme un ami »


Video player

 

Un mariage, c’est entre deux personnes qui s’aiment. Le principe n’est pas pratiqué au sein du couple de cet homme qui se lamente sur Facebook. Il confie qu’à l’orée de leur union devant Dieu, sa fiancée lui a fait un aveu troublant qui met en jeu leur mariage. La femme lui a dit qu’elle le considère comme un ami qu’un amour.

 

Il se demande toujours si l’aveu de sa dulcinée est une mauvaise blague ou une réalité. Il est victime d’un phénomène qui est baptisé « friendzone » par les jeunes gens. La femme avec qui il s’est fiancé, l’a indirectement plaqué à quelques pas de leur mariage. « A la veille de notre mariage, ma fiancée m’a avoué qu’elle ne m’a jamais aimé et qu’elle m’a toujours vu comme un ami », a confié la victime amoureuse sans réciprocité.

Lire aussi : Il épouse sa petite amie morte quelques jours avant le mariage

Littéralement, « Friendzone » veut dire en français « zone d’amitié ». C’est un fait courant dans les jeunes couples aujourd’hui. L’un est éperdument amoureux de l’autre tandis que ce dernier le considère plutôt comme un bon ami. Le premier ne s’en rend pas compte jusqu’au jour où il lui propose quelque chose de concret et qu’on l’envoie balader. Le cas de cet homme est assez particulier parce qu’il s’est fiancé avec sa compagne avant que la nouvelle lui tombe dessus à la veille de leur mariage.

Sur la toile, les internautes suggèrent à cet homme de mettre fin à l’organisation de cette cérémonie afin de ne pas s’embarquer dans une histoire qui finira à coup sûr mal pour lui. « Alors pourquoi tu vas te marier avec elle enfin de compte.? Annuler et chacun n’a qu’à retourner auprès des siens. Femme n’est pas fini hein.!🚶», a réagi une internaute. À un autre de se demander : « Elle ne t’aime pas et pourquoi attendre jusqu’à la veille du mariage avant de l’avouer ? Cette fille est une diablesse ».

Lire aussi : Un homme interpellé pour avoir violenté sa femme au lendemain de leur mariage

Que pensez-vous de cette situation embarrassante que traverse ce frère ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire