En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Usain Bolt : bonne nouvelle pour le mythique sprinteur



 

La famille Bolt s’agrandit avec deux membres de plus. Le grand sprinter olympique de tous les temps Usain Bolt et sa compagne Kasi Bennett ont annoncé ce dimanche 20 juin la naissance de jumeaux sur Instagram. Les deux enfants ont été nommés Thunder Bolt et Saint Leo Bolt.

Usain Bolt a révélé la nouvelle sur Instagram avec une photo de famille pour la fête des pères, montrant un émoji d’éclair à côté de chacun des noms de ses enfants dans la légende. La star n’a pas précisé quand les jumeaux sont nés dans sa publication. Sa femme, Kasi Bennett, a également posté un cliché du couple posant avec les jumeaux et sa fille Olympia Lightning Bolt, légendé : « Bonne fête des pères à mon amour éternel ! @usainbolt Tu es le roc de cette famille et le meilleur papa de nos petits. Nous t’aimons à l’infini ! »

Lire aussi : Présidentielle aux USA : « Donald est perdant » selon John Bolton

Les messages de félicitations ont afflué après l’annonce de Bolt sur Instagram, de la part des fans comme des athlètes — notamment de sa compatriote jamaïcaine star du sprint Shelly-Ann Fraser-Pryce, du spécialiste américain du 200 m Wallace Spearmon et de la championne du monde du 200 m, la Britannique Dina Asher-Smith, qui a posté « Félicitations si adorables ! ».

Usain Bolt, 34 ans, qui a remporté huit médailles d’or aux Jeux de 2008, 2012 et 2016, ne participera pas aux Jeux olympiques de Tokyo, retardés par la Covid, le mois prochain, après avoir pris sa retraite en 2017. L’homme le plus rapide de l’histoire, le sprinteur détient les records du monde du 100 mètres et du 200 mètres. Il est le seul sprinter à avoir remporté le doublé 100 mètres et 200 mètres lors de trois Jeux olympiques consécutifs.

L’athlète a remporté 23 ors de championnats majeurs au cours d’une carrière étincelante, a essayé de se tourner vers le football professionnel après la fin de sa carrière sur piste, mais n’a pas réussi à obtenir un contrat et a pris sa retraite de tout sport en 2019. « C’était une bonne expérience. J’ai vraiment apprécié le fait d’être simplement dans une équipe et c’était très différent de l’athlétisme et c’était amusant tant que ça a duré », avait-il déclaré à l’époque.

Lire aussi : L’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt testé positif au coronavirus

Quant à la première progéniture du couple Bolt, Olympia Lightning, elle est née en mai 2020 mais le prénom n’a été annoncé que deux mois plus tard.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !