En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une nouvelle affaire inculpant Eto’o à 5 jours de la Coupe du monde



Apparemment, le président de la Fédération camerounaise de football (CAMFOOT), Samuel Eto’o, est devenu une figure controversée.
L’ancien joueur de l’Inter Milan est accusé d’avoir enfreint la réglementation camerounaise sur la double nationalité et d’avoir effectué le dernier voyage avec la délégation camerounaise aux Émirats arabes unis avec un passeport espagnol.
Une nouvelle bêtise à quelques jours du début de la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le patron du football camerounais n’a pas épargné la presse locale qui, une fois de plus, n’a cessé de le critiquer assez durement.

Une Nouvelle Affaire Inculpant Eto'O À 5 Jours De La Coupe Du Monde
N’étant plus uni, Samuel Eto’o était systématiquement critiqué pour ses actions acharnées. La tâche du Cameroun ne sera probablement pas facile dans les phases finales de la Coupe du monde, d’autant plus qu’il affrontera des choix de haut niveau comme la Suisse, la Serbie et le Brésil.
Le quintuple champion d’Afrique tentera de réitérer l’exploit de la génération 1990, parvenue à atteindre les quarts de finale de la compétition.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Découvrez la photo officielle des Bleus

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !