En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici les 03 Hommes arrêtés pour revente illégale de billets de la coupe du monde



Le ministère Qatari de l’Intérieur a annoncé l’arrestation de trois hommes, soupçonnés de « revendre des billets pour regarder la Coupe du monde 2022 en dehors des plateformes dédiées agréées par la Fifa et le pays hôte« .

Voici Les 03 Hommes Arrêtés Pour Revente Illégal De Billets Du Mondial

Trois hommes de « nationalités différentes » ont été arrêtés pour « revente de billets pour la Coupe du monde 2022 en dehors de plateformes dédiées agréées par la Fifa et le pays organisateur« , a informé lundi le ministère de l’Intérieur du Qatar.
« Les prévenus ont été déférés aux autorités compétentes pour de nouvelles poursuites judiciaires« , a écrit le ministère sur Twitter, précisant qu’ils sont passibles d’une amende maximale de 250.000 riyals qatariens (environ 66.820 euros) multipliés par le montant des contraventions.

Déjà des arrestations pour de la contrefaçon avant la coupe du Monde

Les autorités ont également publié des photos des suspects menottés et le visage flou. Devant eux, sur une table, étaient disposés des tickets de jeu, des pièces de monnaie, des ordinateurs, des téléphones et des clés de voiture. Ce sont les premières arrestations pour cette raison à être annoncées avant le début du tournoi dimanche.

Voici Les 03 Hommes Arrêtés Pour Revente Illégal De Billets Du Mondial

La saisie par le réseau social de produits contrefaits (t-shirts et casquettes avec le logo de la Coupe du monde) a été annoncée le 10 mai. Une centaine de faux trophées, destinés à être vendus en ligne, ont également été saisis début novembre.
En décembre 2021, les autorités qataries ont inspecté une usine et saisi des parfums commercialisés avec un logo concurrent. Placer ce logo sur sa plaque d’immatriculation a également été interdit dans l’émirat, à la suite d’une vente aux enchères de plaques d’immatriculation spéciales.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Toutes les listes des sélections qualifiées au Qatar

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !