Une femme tue son mari pour avoir acheté des cigarettes avec l’argent de la nourriture


Video player

Une femme a été arrêtée le dimanche 3 juillet pour le meurtre de son mari dans le village de Kitale, comté de Trans Nzoia, au Kenya, suite à un désaccord de plus de 100 shillings.

La femme de 29 ans aurait attaqué et poignardé son mari à la poitrine avec un couteau de cuisine après avoir prétendument utilisé 100 shillings pour acheter des cigarettes.

L’officier de Matisi Nyumba Kumi, Paul Ngoya Barasa, a confirmé l’incident, affirmant que la femme avait échappé au lynchage par le public après l’incident.

« Je me dirigeais vers la région de Miti Mbili quand j’ai vu une foule battre la femme qui aurait poignardé son mari avec un couteau de cuisine », a-t-il déclaré à Nation.africa.

Le mari a reçu les premiers soins dans une clinique locale et a ensuite été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital du comté de Kitale.

Le commandant de la police du comté de Trans Nzoia, Jecinta Wesonga, a également confirmé l’incident dans un communiqué.

« La femme s’est précipitée dans la cuisine avec un couteau et a tenté de poignarder son enfant, mais le mari l’a arrêtée. Malheureusement, elle a fini par le poignarder à la poitrine », a déclaré Mme Vesunga à Nation. Afrique.

Elle a appelé les Kenyans à trouver de meilleurs moyens de résoudre les conflits domestiques.

 

« Malgré une conjoncture économique difficile, les Kenyans devraient trouver des moyens raisonnables de résoudre leurs différends, plutôt que de se faire justice eux-mêmes », a-t-elle déclaré.

La femme a été détenue au poste de police de Mathisi lundi en attendant de savoir où elle se trouve.

Le corps de l’homme a été transféré à la morgue de l’hôpital de référence du comté de Kitale en attendant une autopsie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire