En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La vie chère : Une mère a tenté de vendre son enfant pour 4 millions de francs CFA, les faits



C’est l’histoire d’une mère identifiée comme Virginie qui voulait le pire pour son enfant. La jeune femme de 27 ans voulait vendre son enfant de 4 ans pour 4 millions de francs CFA. C’est arrivé à Douala, au Cameroun.

Avec le coût de la vie élevé actuel, une mère veut faire le pire. Virginie a pris rendez-vous avec l’acheteur de son enfant dans un bar, montrent les documents. Après un verre, ils se sont mis d’accord sur un prix.

Heureusement, un collègue du père de l’enfant se trouvait au bar et a entendu leur conversation. Il a immédiatement averti son collègue Emanuel.

Avant de se rendre sur les lieux pour récupérer l’enfant, le père de l’enfant, Emanuel, prévient la famille et se rend au commissariat pour dénoncer sa femme.

 

Malheureusement, Virginie et ses complices étaient portés disparus à l’arrivée des policiers. Et à ce jour, la femme n’est pas rentrée chez elle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !