En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burna Boy : La femme qui aurait refusé ses avances sort de son silence



La femme qui a rejeté l’offre d’un garçon de Burna dans une boîte de nuit, ce qui a entraîné la mort de son partenaire et ami, a finalement parlé de ce qui s’est passé cette nuit-là.

Briella a déclaré qu’elle, son partenaire, sa meilleure amie et son mari avaient voyagé des États-Unis et de Londres au Nigeria pour le mariage d’un ami d’enfance.

Après le mariage, ils se sont dirigés vers les boîtes de nuit cubaines de Lagos le 8 juin 2022 pour célébrer les jeunes mariés.

Ils passaient un bon moment dans la zone VIP du club lorsqu’elle a déclaré qu’un homme l’avait approchée pour lui parler au nom de Burna Boy.

Elle a dit qu’elle avait dit à l’homme de faire savoir à Bernard qu’elle était mariée et qu’elle n’était pas intéressée par le chanteur.
La deuxième fois que l’homme revint, elle lui donna la même réponse.

Lorsqu’il est venu pour la troisième fois, insistant sur le fait que Bernard voulait la voir, le groupe avec Briella s’est mis en colère contre l’ami de Bernard, ce qui a conduit à une confrontation verbale.

La confrontation verbale s’est transformée en confrontation physique, des agents de sécurité cubains étant intervenus pour arrêter les combats.

Lorsque les amis de Bernard sont retournés à leurs places, une autre bagarre a éclaté et la sécurité est intervenue à nouveau.

Cependant, Briella a déclaré que les amis de Bernard avaient commencé à filmer...

Elle a dit que cela avait semé la confusion et qu’elle ne pouvait pas trouver son partenaire et son meilleur ami.

Au milieu du chaos, elle a dit qu’un des amis de Bernard l’avait soulevée et l’avait jetée « durement au sol », lui blessant l’épaule gauche.

Elle a dit qu’un de ses amis a essayé de faire parler Bernard à ses enfants, mais il a juste souri et a quitté le club avec sa sécurité.

Des amis des Burna Boys tiraient également sur des personnes qui tentaient de quitter le club, a-t-elle ajouté, « et ils étaient prêts à tuer et ne se souciaient pas de qui se faisait tirer dessus ».

Elle a également dit que lorsqu’elle est finalement arrivée à un endroit qu’elle pensait être sûr, l’homme qui l’avait approchée au nom de Bernard l’a vue et a dit :

« Tu fais du shakara, Abi ? »

Elle a dit qu’il a ensuite mis la main dans son pantalon pour obtenir ce qui ressemblait à une arme à feu, mais ses amis sont venus l’aider.

Elle a dit avoir découvert plus tard que son partenaire avait été écorché à la tête et que son amie avait reçu une balle dans la cuisse.

Elle a expliqué que l’incident l’avait traumatisée et qu’elle se sentait plus mal après avoir vu la réponse du garçon Bernard.

Après que la fusillade ait été signalée, Burna Boy a donné une réponse vague.

Il a tweeté : « Les réseaux sociaux nigérians peuvent dire que les Berna Boys ont fondé Boko Haram, non, me choqueriez-vous ? »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !