Une femme noire pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond


Video player

Depuis la révérence annoncée de Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent James Bond, le débat sur sa succession n’a cessé d’enfler sur les médias et sur les réseaux.
Idris Elba pressenti avec insistance comme le prochain 007 a fini par jetter publiquement l’éponge pour des raisons de racisme selon l’acteur.

C’est donc avec une double stupéfaction que l’annonce officielle du successeur du 007 a été accueilli par les mordus du grand écran. L’acteur serait en effet une femme pour la première fois depuis le début des aventures de James Bond mais aussi noire. L’actrice britannique Lashana Lynch déjà aperçue dans le blockbuster Captain Marvel est celle qui a été choisie pour interpréter l’agent mythique dans les prochains films James Bond. Mais pas pour tout de suite; pour le 25ème volet de la saga tourné en Jamaïque, provisoirement intitulé Bond 25 , l’anglaise ne remplacera pas James Bond toujours joué par Daniel Craig. Le MI6 (les services secrets anglais) lui attribue simplement son matricule.

Rendez-vous donc dans quelques années pour apprécier les performances de la nouvelle agent 007.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une femme noire pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire