Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains


Video player

Une femme de 29 ans arrêtée pour avoir tué et mangé des humains. Une telle action est qualifiée de cannibalisme.  Ce n’est pas un phénomène nouveau. L’on rencontre cette grave déviation du comportement humain dans diverses régions du monde.

 

Selon les informations, en Indonésie, une grande partie de la population demeure encore très superstitieuse et adhère à des croyances diffusées par des charlatans.

 

Parfois, les cannibales mangent généralement leur semblable pour faire disparaître la trace du meurtre. Car il est très difficile, selon certains mythes populaires, de retrouver la trace d’un assassin si celui-ci a mangé un élément essentiel du corps de sa victime, comme le foie, le cœur ou les yeux. Mais Sumanto, le cannibale du village de Purbalingga, situé au centre de Java, est un autre cas de figure.

cannibale - Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains

Cet homme est plus sadique et plus pathétique. Il ne mange pas les hommes afin d’effacer les traces de son acte. Non. Il mange les hommes après leur mort naturelle. Il mange ces cadavres à l’odeur fétide, parce qu’il croit fermement que cela va lui procurer une vie heureuse et prospère. Il doit manger au moins sept cadavres. C’est le nombre minimal, selon les enseignements qu’il a reçus de son maître, Taslim.

 

Cette année, la police indonésienne a également arrêté une femme de 29 ans pour avoir tué et mangé des humains.

Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains - Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains

Cette femme à tué et mangé plus de 30 filles et beaucoup d’autres humains, dont son mari et avait gardé leur viande au réfrigérateur. Elle aimait manger de la viande depuis longtemps.

cannibale femme - Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains

Lire aussi : Ghana: il tue sa femme pour avoir cuisiné un met indésiré pour le dîner

La femme cannibale en question a avoué qu’elle avait l’habitude d’organiser de nombreuses fêtes pour ses amis et proches, à qui elle avait cuisiné et servi de la viande humaine, à leur insu. Ses invités ont conclu que sa nourriture avait un goût très délicieux.

Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains doingbuzz - Une femme arrêtée pour avoir tué et mangé des humains

Elle a également affirmé qu’elle mangeait ses victimes en raison de ses désirs intérieurs et que si jamais on lui redonnait une autre occasion, elle serait en mesure de répéter ces mêmes actes sans aucune hésitation. La preuve, même étant en prison, elle aurait mordu une gardienne et aurait avalé son doigt.

 

Le cannibalisme est une pratique qui consiste à consommer un individu de sa propre espèce. L’expression s’applique à la fois aux animaux qui dévorent des membres de leur groupe et aux êtres humains qui consomment de la chair humaine.

 

Avec Operanews

Lire aussi : Une femme arrêtée pour le viol de son bébé de six mois

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire