En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un prophète ghanéen a dit : « Seule la beauté ne donnera pas ton mari »



Le chef religieux ghanéen Nigel Gaisie, le prophète controversé, estime que l’attrait physique n’est pas un facteur majeur pour les hommes lors du choix d’un compagnon.

Le célèbre homme de Dieu a dit que les femmes les plus attirantes sont prétentieuses et mauvaises parce qu’elles savent qu’elles peuvent choisir avec qui elles veulent sortir.

Le chef spirituel de l’église Mount Prophet du Ghana dans la capitale Accra croit qu’une femme a besoin de la grâce et de la compassion de Dieu pour épouser un homme bon. Il a expliqué que la plupart des femmes attirantes, peu importe leur attirance, vivent des conflits conjugaux parce que les hommes, comme certaines femmes, ont besoin de l’Esprit de Dieu.

Il a déclaré sur Zoom que les femmes ne devraient pas trop se maquiller pour attirer leur mari, mais devraient prier Dieu. Il se réfère à l’histoire de Jacob et Léa dans la Bible, dans laquelle Jacob a rejeté Léa parce qu’elle était la femme de ses rêves.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !