En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur ougandais fait scandale en faisant déambuler sa femme et sa fille nues (VIDEO)



Un pasteur ougandais est au cœur d’un énorme scandale, après avoir incité sa femme et sa fille à se déplacer entièrement dévêtues. La séquence choquante a été partagée sur les réseaux sociaux et a rapidement suscité de vives réactions parmi les utilisateurs. Les internautes remettent en question la santé mentale de la famille et exigent même l’arrestation de ce présumé homme de Dieu et de sa femme.

La vidéo virale montre plusieurs personnes de la communauté se moquant ouvertement de cet homme religieux, de sa femme et de leur fille. Certains Ougandais ont exprimé leur indignation face à ce traitement dégradant imposé à une jeune fille innocente.

Un pasteur ougandais suscite l’indignation en forçant sa famille à marcher dénudée

LIRE AUSSI : Au Cameroun un pasteur prie pour bénir le vag?n d’une fidèle pour qu’elle puisse trouver un bon garçon

« Comment peut-on expliquer l’action de cet homme qui a décidé de se promener nu avec sa femme et sa fille ? Quelle quantité de saint-esprit les a touchés ? », s’interroge @Lenoxug sur Twitter.

« La pauvre enfant, il faut arrêter ce prophète et sa femme immédiatement ! » écrit un autre utilisateur.

Certains internautes spéculent que le pasteur a mal interprété les enseignements de la sainte Bible, ce qui l’aurait poussé à persuader sa famille de se livrer à cette mission folle, les exposant ainsi à un ridicule perpétuel.

LIRE AUSSI : Le pasteur Camille Makosso offre (encore) une Range Rover à Kim : Voici pourquoi

https://twitter.com/EricJimmyLevi/status/1680886895927083008?ref_src=twsrc%5Etfw

La vidéo choquante a suscité une indignation générale sur les réseaux sociaux, mettant en évidence le besoin urgent de prévenir de tels abus de pouvoir au sein de l’église. Les utilisateurs demandent des mesures strictes à l’encontre du pasteur et de sa femme pour avoir soumis leur jeune fille à une expérience humiliante.

L’affaire soulève également des questions sur ​​la responsabilité des pasteurs et l’influence qu’ils peuvent exercer sur leurs fidèles. Les utilisateurs demandent que des enquêtes soient menées afin de garantir la sécurité et le bien-être des pratiquants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !